• En Mars 1957 Elvis parents, Vernon et Gladys ont été à la recherche d'une maison plus grande et plus intime que celle qu'ils vivaient et Elvis dans le Audubon Drive. Ils ont trouvé Graceland sur ce qui était alors la banlieue sud de Memphis. Quand Elvis retour de tournage Loving You , il est allé voir Graceland et aussi tombé en amour avec elle.

    Ils ont mis un acompte de 1000 $ le 19 Mars 1957 et a finalisé l'acquisition le 25 Mars, payer un total de 102 500 $ pour 13,8 acres de terrain et de la maison 10 000 pieds carrés. Rénovations bientôt, y compris la construction du mur de pierre autour de la propriété et l'installation des portes de fer musicale sur le thème. (Avec Elvis ajouts de la maison a 17552 pieds carrés d'espace de vie sous le toit d'aujourd'hui. Cela ne comprend pas les dépendances telles que le bureau de Vernon ou la construction de racquetball.) Vernon et Gladys, avec Elvis grand-mère Minnie Presley Mae, déplacé dans le 16 mai 1957 alors que Elvis était toujours à Hollywood tournage Jailhouse Rock .

    Elvis a acheté la maison de Mme Ruth Brown Moore. Son grand-père était SC Toof, un homme d'affaires de Memphis et fondateur d'une entreprise d'impression à Memphis en 1864. SC fille, Grace Toof Ward, acheté 323 acres de Whitehaven en 1894. Grace mère Mary B. Toof a acheté 157 acres supplémentaires attenants en 1901. Ce terrain de 480 acres est resté dans la famille et a été développée. Il a été utilisé pour les fêtes et sorties. Il s'est déroulé de ce qui était alors Hernando Road (Elvis Presley Boulevard d'aujourd'hui) est en Millbranch et de Raines route au nord de la terre, alors SN Ford, qui a débuté à peu près ce que l'on appelle aujourd'hui la route de Winchester. En 1939, Ruth Brown Toof, soeur de Grace, et son mari bataille de Manassas Brown étaient les propriétaires de la terre. (A ce jour, nous ne savons pas ce qui s'est passé à Grace et pourquoi elle n'avait pas d'héritiers.) Ils répartis entre ses trois enfants, Ruth Brown Moore, Stephan Toof Brown et Richard Bates Brown. Richard et sa femme ont vendu leur 1/3 à Stephen, tandis que Ruth a conservé son 1/3 d'un montant de 158,45 acres dans la partie septentrionale de ce pays. Ruth Brown Moore et son mari le Dr Thomas D. Moore construit Graceland Mansion et l'a nommé et la ferme d'élevage, ils ont des fermes de Graceland en l'honneur de sa tante Grace. Les architectes ont Max Fürbringer et Merrill Ehrman. Le constructeur était Robert Crouch.

    Ruth Brown Moore était un mondain Memphis. Elle a assisté à Wellesley et Smith College dans le Massachusetts et a voyagé à l'étranger. Elle a été membre des organisations historiques et des antiquités, de la Ligue symphonique, des clubs de lecture et les clubs de jardinage. Dr. Thomas D. Moore était un professeur d'urologie à l'UT Collège of Médicine et président du personnel au Baptist Memorial Hospital en 1949, ainsi que directeur du département d'urologie de l'Hôpital Jean Gaston. Il a également été le premier président de l'Association Mid-South Eleveur Hereford qui a été organisée en 1940. Dr et Mme Moore se sont mariés en 1925 et ont divorcé en 1952. Ils eurent une fille, Ruth Moore Cobb, qui était un harpiste de l'Orchestre symphonique de Memphis. Mme Cobb était d'environ douze ans quand ses parents ont commencé à construire Graceland. Ce qui est maintenant le salon était sa salle de musique et sa harpe était une caractéristique importante de cette pièce. Qu'est-ce Elvis a appelé la salle de musique.

    Gladys a été approché par Virginie agent immobilier Grant, qui était au courant de l'Presley étaient à la recherche de déménager. Et c'est une recherche assez simple pour quelqu'un qui dans un espace d'un an n'a pas besoin d'être préoccupé par l'argent [À la surprise de Virginie Gran agent immobilier qui, au départ sous-estimé leur pouvoir d'achat] lors de l'achat ce qui devrait avoir été de Memphis et peut-être [une des propriétés les plus?] de grand prix du Tennessee. Presley a réussi à impressionner les propriétaires de plus d'une façon d'acquérir le statut de l'acheteur favori.

    Pour Elvis Presley , 1956 a été une année pas comme les autres. En Janvier, il a été une sensation régionale, mais en fin d'année, il était devenu un phénomène national et international. Il a fait ses deux premiers albums pour RCA (deux millions de ventes), est apparu à la télévision nationale à 11 reprises, a signé un contrat de sept ans avec Paramount Pictures, et regarda dans son premier film, « Love Me Tender ». apparences d'Elvis à la télévision nationale sont des événements cruciaux pour l'Amérique parce que son apparence peu conventionnelle et en effectuant un style causé une controverse nationale. Adultes Presley indignés, hypnotisé les adolescents de la génération nouvelle jeunesse, et est rapidement devenu le leader de la révolution culturelle qui balaie le pays.

    Le Presley ont acheté leur première maison en 1956, un modeste trois-pièces de style ranch maison sur Audubon Drive à l'est de Memphis, mais il ne répondait pas à leurs besoins pendant très longtemps. En Mars 1957, ils ont acheté Graceland

    Elvis L’accisition de Graceland

    La maison et la ferme qui est devenu Graceland d'Elvis Presley a précédé son acquisition et sa résidence en près de deux décennies. La propriété de Graceland a été initialement créé comme une ferme de 500 acres au cours de la guerre de Sécession (1861-1865) par l'éditeur Stephen C. Toof (propriétaire de l'Appel de Memphis Daily).

    M. Toof nom de la propriété de sa fille, Grace Toof. Ruth Moore, la petite-fille de Stephen C. Toof, héritière de Toof d'avec sa fille, sa tante Grace. En 1939, Mme Ruth Brown Moore et son mari, le Dr Thomas D. Moore , a construit une résidence de deux étages de style néoclassique et ses dépendances sur le terrain qui avait été dans sa famille depuis près de 100 ans.

    L'Moore a eu une fille, Ruth Marie , un prodige de la musique qui jouait du piano et de la harpe à l'âge de quatre ans.

    Une entreprise de premier plan architectural Memphis, Fürbringer et Erhman, a conçu la maison pour mettre en valeur le talent de Marie Ruth, la conception des grandes chambres sur le devant de la maison donc ils pourraient être ouverts pour accueillir cinq cents personnes pour un événement musical ».

    Elvis a acheté la propriété de Ruth Marie en 1957, elle-même pour devenir plus tard un célèbre harpiste de l'Orchestre symphonique de Memphis. Alors Ruth Marie vendu à un autre musicien de talent dans Elvis Aaron Presley .

    Le samedi, Mars 17, 1957 , la mère d'Elvis et son père a appelé l'agent immobilier Grant Virginie pour voir ce qu'elle avait à offrir.

    Grant n'a pas perdu de temps. Ce jour-là, elle leur a montré deux propriétés, laissant Graceland pour durer. En 18 heures, elle avait accepté un dépôt de 1000 $ des années Presley et établi un contrat provisoire de vente en détail les conditions de vente, y compris un prix demandé de $ 90,000.

    A 10h00, le lundi 19 Mars, 22 ans, Elvis, accompagné de ses parents, a rencontré Grant à Graceland. A cette époque la propriété était de 13,8 acres 'ferme' environ 10 miles au sud du centre de Memphis à Whitehaven, une région qui était encore largement rurale à l'époque.

    La propriété comprend une grande maison de deux étages, une grange et pâturages vallonnés. Elvis sondé la propriété pendant quelques minutes, puis baptisé la maison en jouant 'N' Roll du rock au piano. Elvis, Vernon et Gladys Presley a signé le contrat de vente sur place comme des acheteurs et une date de clôture a été fixé au mardi 26 Mars à 16h30

    Elvis a eu la chance d'obtenir Graceland comme cela avait déjà été vendu à la YMCA de US $ 35.000 quand il l'a vu. Par monter les prix de manière significative Elvis a finalement obtenu son «chez soi». L'acquisition a été financée par une combinaison de dépôts en espèces 10.000 $, le commerce de la maison Presley sur Audubon Drive pour $ 55,000 et $ 37,500 de prêt hypothécaire.

    Quand Elvis était un jeune pauvre, il a souvent dit à ses parents qu'un jour il ferait beaucoup d'argent, vous pouvez acheter eux la plus belle maison de la ville, et mettre fin à leurs années de dur labeur et de luttes financière.

    En Avril 1957 , les Presley déplacé en - Elvis, ses parents et sa grand-mère, Minnie mai Presley.

    Ci-dessus , un coup d'oeil à la vidéo Presley Elvis Graceland avec la chanson de Paul Simon, Graceland comme la bande-son. Looks et des sons fantastiques! lien ci-dessus pour ouvrir presse vidéo dans une fenêtre pop-up .

    The Gates Musique

    Quand Elvis Presley Graceland acheté, les portes de musique ne faisaient pas partie de la propriété. Conçu pour Elvis par soucoupe Abe et fabriqué spécialement par John Dillars, Jr., de Memphis Portes, Inc, aux portes de musique personnalisés ont été livrés et installés sur Avril 22, 1957

    Elvis L’accisition de Graceland

    Elvis at the Gates Graceland 1957.

    Quand Elvis a acheté Graceland en 1957, l'autoroute 51 Sud et la zone connue sous le nom de Whitehaven étaient «dans le pays». Dans les années 1970, des centres commerciaux, des lotissements résidentiels et des immeubles d'habitation ont vu le jour dans la région à seulement 12 miles au sud du centre de Memphis.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Graceland Noël 1957.

    Elvis a ajouté bâtiments, structures et autres ajouts à la propriété après son achat en Mars 1957, et il Ya eu des travaux de construction limitée pour accueillir les visiteurs depuis l'ouverture du site au public en 1982. Rénovations au cours des années ont vu se développer de Graceland 10.266 pieds carrés à 17 552 pieds carrés. Bien aimé Elvis redorer, ses parents ont ajouté leur touche personnelle: un potager et un poulailler.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Les portes de Graceland musique.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Le Conseil de la ville de Memphis, dans le Tennessee a officiellement changé le nom de l'autoroute 51 Sud à Elvis Presley Boulevard en Juin 1971. Le premier signe a été érigé en Janvier 1972 lors d'une cérémonie à l'extérieur Graceland à Memphis maire de Chandler Wyeth et Elvis père Vernon Presley.

    (Le Memphis Conseil municipal a voté pour changer le nom le 29 Juin 1971, la cérémonie officielle s'est produit le changement de nom Janvier 1972.) L'adresse réelle de Graceland est devenu 3764 Elvis Presley Boulevard.

    Graceland = Accueil

    Elvis et ses parents ont appelé Graceland la maison pour le reste de leur vie. Réside également à Graceland était grand-mère maternelle d'Elvis, Minnie Mae Presley, qui survécut à son fils, belle-fille, beau-frère et petit-fils, en passant décédé le 8 mai 1980 à l'âge de 86 ans. Sœur de Vernon, Delta, a également vécu à Graceland pour un certain nombre d'années.

    Le jardin de méditation a été construit en 1964-1965. Il a été construit par Elvis comme un lieu de contemplation.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Les jardins de méditation.

    La pièce maîtresse du jardin est une piscine fontaine circulaire de douze pieds avec cinq jets d'eau simples et un plus grand dans le milieu tout illuminé par des projecteurs colorés. Il comprend une piscine circulaire contenant jets de fontaine circulaire, et une pergola semi-circulaire de colonnes ioniques sur le côté sud de la piscine avec des fontaines.

    Un mur de briques en escalier (Fabriqué en brique Mexique) avec quatre ouvertures en arc contenant des vitraux courbé pour suivre la pergola et enferme l'extrémité sud du jardin de méditation.

    Après la mort d'Elvis sur Août 16, 1977 , les questions de sécurité à Forest Hill Cemetery , son lieu de sépulture d'origine, a conduit à son inhumation le 2 Octobre 1977 sur la rive sud de la piscine avec des fontaines. Une flamme éternelle enfermé dans un récipient en verre hexagonale se trouve à la tête de la tombe d'Elvis. Mère Gladys Elvis a également été inhumés dans le jardin de méditation, et le monument en marbre de la parcelle famille Presley à Forest Hill a été déplacé aussi. Elvis père Vernon a été enterré ici en 1979, et sa grand-mère Minnie mai Presley suivi en 1980. Le jardin de méditation dispose également d'un marqueur dans la mémoire d'Elvis mort-né frère jumeau, Jesse Garon.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Vernon Presley sur la tombe d'Elvis à Graceland.

    Graceland est à environ dix miles au sud du centre de Memphis, Tennessee, le Elvis Presley Boulevard (Highway 51 South - 3764 Elvis Presley Boulevard). La propriété comprend une grande maison avec des ajouts ultérieurs, un certain nombre de dépendances, les structures auxiliaires et les caractéristiques du paysage.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Vue aérienne de Graceland  

    Elvis L’accisition de Graceland

    Elvis Presley Graceland .

    Elvis a ajouté bâtiments, structures et autres ajouts à la propriété après son achat en Mars 1957, et il ya eu des travaux de construction limitée pour accueillir les visiteurs depuis l'ouverture du site au public en 1982.

    La maison a été construite au sommet d'une colline, presque au centre de la propriété dans un bosquet de chênes, avec pâturages vallonnés, devant et derrière celui-ci, et une exposition ouest vers la rivière Mississippi. Une allée incurvée, bordée par une bordure de béton de six pouces bordée de petites lumières électriques le long du bord extérieur, les approches de la route nationale, au pied de la colline et former une grande boucle qui passe devant la maison et redescend l' colline. Un mur construit en Alabama rose des champs délimite la façade autoroute sur le côté ouest et longe les lignes latérales presque à l'emplacement de la résidence au sommet de la colline. Un grand barrière en bois bute contre les extrémités du mur de pierre et entoure le reste de la propriété.

    L'entrée de la propriété, à l'angle nord-ouest a des murs de briques des deux côtés de l'allée, et une paire de grande courbe, portes en fer forgé (Construit en 1957), décoré avec des joueurs de guitare et notes de musique, qui forment un cahier de musique ouvert quand il est fermé. Il ya une petite brique maison de gardien (Construit en 1971) juste à l'intérieur des grandes portes sur le côté droit de l'entrée, et un arrêt de la navette (1982) près du haut de l'allée.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Graceland, beaucoup plus petit que la plupart des gens s'attendent, comme vu de l'arrière.

    La maison est à deux étages, cinq résidence baie dans le style néo-classique avec un toit à deux versants orientés vers le côté recouvert de bardeaux d'asphalte, une centrale à deux étages projeter portique à fronton et un étage des ailes sur les côtés nord et sud. Il ya deux cheminées, l'une sur le mur nord extérieur côté, et une deuxième cheminée qui monte par le faîte du toit sur le côté sud de la maison. Les façades avant et latérales du bloc central sont plaqués avec Tishomingo calcaire du Mississippi, et sa paroi arrière est en stuc, tout comme les ailes d'un étage. Fenestration façade au premier étage comprend 12 cours-12 fenêtres à guillotine fixés dans les ouvertures cintrées avec des panneaux de bois au-dessus des fenêtres, et six sur six fenêtres à guillotine au deuxième étage. Quatre marches de pierre monter de l'allée qui mène à deux étages portique central en saillie. Son fronton est denticules, centrale, petite fenêtre ovale au plomb, et repose sur un entablement complet soutenu par paires de colonnes avec la tour des capitales Winds. Les colonnes dans les angles du portique sont couverts par des pilastres de la façade avant.

    La porte d'entrée a un fronton brisé arqué, entablement complet (y compris les triglyphes et de métopes), et des colonnes engagées. Son tableau arrière et feux de position contiennent élaboré, en verre coloré teinté, un ajout 1974. Au-dessus de l'entrée principale est une fenêtre avec un balcon en fer peu profonde.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Graceland, la passerelle à l'arrière de la maison.

    L'aile d'un étage à l'extrémité nord du bloc principal de la maison est stuqué et a deux six sur six fenêtres sur la façade (à l'ouest) façade. Attenant à cette aile est un supplément à un étage aile en stuc qui abritait à l'origine un garage quatre voitures . Cette section a été remodelé comme un appartement au milieu des années 1960. L'aile d'un étage à l'extrémité sud est également en stuc avec un grand quatre volets, fenêtres à carreaux multiples au centre de la face avant (à l'ouest) façade et deux portes vitrées à carreaux multiples sur la façade est.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Le Salon de Musique à Graceland.

    Le plan d'étage de l'édifice original a été essentiellement sous la forme d'une croix, bien que l'élément transversal horizontal est plus long et plus large que l'élément vertical du plan. La porte d'entrée s'ouvre sur un grand hall central et à long terme avec un escalier qui monte au deuxième étage à l'arrière, à gauche (nord) bout du couloir. Il ya de grands, larges, elliptiques cambrés ouvertures du hall central dans le salon, sur sa droite (sud) et la salle à manger à sa gauche (nord). Les arcs sont ornés de boiseries et pierres angulaires révèle, et porté sur des pilastres cannelés. La largeur de ces ouvertures en arc crée un espace ouvert horizontale sur le devant de la maison. Le hall d'entrée, salon et salle à manger ont moulures classiques.

    Elvis L’accisition de Graceland

    La cuisine Graceland.

    Miroirs personnalisés ont également été ajoutés à l'ensemble du mur est de la salle de séjour, en 1974, y compris la cheminée sur ce mur. Il ya une grande ouverture rectangulaire entre le salon et la salle de musique dans l'aile d'un étage vers le sud. Son tableau arrière et feux de position contiennent sur-mesure vitraux de Laukuf Vitrail de Memphis, une autre addition 1974. Les feux de position spacieuses disposent d'correspondant paons bleus.

    La salle à manger a arrondi les cabinets de curiosités dans les deux coins à l'extrémité nord de la salle, et un sol en marbre noir au centre de la pièce, qui est recouvert de moquette autour du périmètre.

    Elvis L’accisition de Graceland

    La salle à manger Graceland.

    Il ya une chambre derrière le salon et la cuisine se trouve derrière la salle à manger. L'original d'un étage aile à l'extrémité nord de la résidence comprend une salle de mécanique, chambre et salle de bain. Dans les années 1960, Elvis Presley a construit un ajout substantiel (14 par 40 pieds) à l'arrière (à l'est) façade de la maison pour servir de tanière. Il est devenu connu comme le Jungle Room à cause de son mobilier, ainsi que la cascade intégrée des champs taillés sur son mur nord. La section d'un étage à l'extrémité nord de la maison a été construite comme un garage quatre voitures. Il a été rénové en un appartement dans les années 1960, plus tard utilisé comme bureaux, et fournit actuellement un espace d'exposition supplémentaire pour la maison-musée.

    Elvis L’accisition de Graceland

    La Jungle Room. Autre angle

    Elvis L’accisition de Graceland

    La Jungle Room .

    Elvis rénové deux chambres dans le sous-sol en 1974, la salle de télévision dans le coin sud-ouest, et la salle de billard dans le coin nord-ouest. Ouest de la salle de télévision de mur est peint avec un éclair et motif nuage en référence au logo personnelle Elvis adoptée dans les années 1970, la TCB initiales, et un éclair, pour «s'occuper des affaires en un éclair. Le mur sud a trois téléviseurs intégrés, une chaîne stéréo et d'armoires pour la collection de disques d'Elvis. Les murs et le plafond de la salle de billard sont couverts de 350-400 mètres de tissu de coton plissé.

    Elvis utilisé cette pièce pour enregistrer seize chansons, sur 2-8 Février et Octobre 29-30, 1976 - qui ont été faites en deux albums, From Elvis Presley Boulevard et Moody Blue et Producer les singles, Moody Blue et Way Down . L'un des les meilleurs CD que vous pourriez jamais posséder le Sony BMG , Follow That Dream communiqué Étiquette Collectionneurs, Les Jungle Room Sessions contenant des outtakes des séances.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Le Pool Room Graceland.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Le Pool Room Graceland.2

    Elvis L’accisition de Graceland

    La salle de télévision Graceland.

    Au deuxième étage Graceland est toujours maintenue comme une résidence privée et n'est pas ouvert au public.

    Elvis L’accisition de Graceland

    L'escalier d’Elvis résidence privée.photo 2

    Elvis L’accisition de Graceland

    L'escalier d’Elvis résidence privée. Photo

    Le deuxième étage comprend «chambre à l'angle sud-ouest; son dressing et salle de bain à l'angle nord-ouest; sa fille, Elvis Lisa Marie chambre dans le coin nord-est, et une chambre à coucher dans le coin sud-est qui était Elvis bureau personnel et privé.

    Dans les années 1960, Elvis a construit un grand bâtiment, ou une aile, sur le côté sud de la maison principale, entre la salle de musique de l'original d'un étage aile et la piscine région. La piscine en forme de rein et patio en pierre de taille, construit en 1957, est adjacent au côté sud de l’édifice des trophées. Avant l'ouverture du site au public, il y avait une petite salle de bain maison juste au nord de la piscine, à l'angle sud-est de l'édifice des trophées. La maison de bain a été rénovée pour fournir des toilettes publiques avec accès handicapé.

     

    Elvis L’accisition de Graceland

    La salle de Graceland Trophy .

    Un petit "passage couvert" (qui est fermé, pas ouvert aux éléments) a été construite pour relier la maison principale de la nouvelle aile sur le côté sud de la salle de musique. La nouvelle aile d'abord abrité une piste slot car , mais a ensuite été remodelé à la maison de nombreux prix d'Elvis, trophées et autres récompenses, ainsi que des souvenirs , des guitares, des bijoux et costumes de scène. Il est maintenant connu comme le bâtiment trophée et une nouvelle entrée avec plaque en verre double porte a été construite à l'angle nord-est de l'aile de fournir un meilleur accès pour les visiteurs.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Gold Records d'Elvis Presley à Graceland sur l'affichage.

    Le bâtiment comprend Trophée du Hall of Gold, une salle de 80 mètres de long qui met en valeur l'or originale d'Elvis et albums de platine et simple dans les cas qui bordent les deux côtés de la salle. Il existe également un certain nombre de vitrines qui présentent Elvis Presley nombreuses autres récompenses, plaques, et des proclamations, y compris ses trois Grammy Awards et Lifetime Achievement Award de l'Académie Nationale des Arts d'enregistrement et des Sciences.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Elvis Presley trois Grammy Awards sur l'affichage à Graceland .

    Le jardin de méditation, juste au sud de la zone de la piscine, a été construit en 1964-1965. Il comprend une piscine circulaire contenant jets de fontaine circulaire, et une pergola semi-circulaire de colonnes ioniques sur le côté sud de la piscine avec des fontaines. Un mur de briques en escalier, avec quatre ouvertures en arc contenant des vitraux panneaux courbes de suivre la pergola et enferme l'extrémité sud du jardin de méditation. Presley prévu ce jardin, un refuge privé.

    Une petite histoire d'un bâtiment à ossature de bois, construit en 1939, abritait probablement à l'origine serviteurs. Elvis père Vernon lui servait de chef d'entreprise, et ce bâtiment est devenu son bureau après avoir acheté Elvis Graceland. \

    Le fumoir (1939) est une de plain-pied, construction en brique de deux pièces avec deux lourdes portes en bois sur la façade avant. Elvis l'a utilisé pour des exercices de tir et de stockage.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Le fumoir (1939) est une structure de brique de deux chambres avec deux lourds en bois

    portes sur la façade avant. Elvis l'a utilisé pour des exercices de tir et de stockage.

    Il ya trois remorques à l'arrière de la propriété dans le coin nord-est. Les deux double largeur et d'une remorque de taille normale (fin des années 1960, 1974) a fourni un logement pour les amis et les employés, et sont actuellement utilisés par les employés de Graceland. La grange (1939) est situé près de la ligne de propriété arrière dans le coin sud-est. Il s'agit d'une structure en bois face avec toit en croupe, et sert encore une écurie pour les chevaux à Graceland, qui a plusieurs pâturages bordés de clôtures en bois blanc à l'avant et à l'arrière de la résidence.

    Le bâtiment de racquetball (1975)

    En 1975, Elvis a construit un pied carré 2100, de deux étages à Graceland pour accueillir son nouvel intérêt pour le sport de racquetball. Le bâtiment de racquetball est un grand bâtiment de deux étages rectangulaire (2200 pieds carrés). L'intérieur comprenait un coin salon et d'un court de squash au premier étage et à l'étage, salle d'Elvis dressing privé, un spa jacuzzi et des installations pour les clients.

    Aujourd'hui, le terrain de racquetball sert d'espace d'exposition supplémentaire pour de nombreux prix d'Elvis, ainsi que ses costumes de scène. Toute la cour nord et à l'est les murs sont couverts d'or et de platine a présenté à la succession d'Elvis Presley en Août 1992 par des cadres RCA et la Recording Industry Association of America (RIAA), la plus grande présentation unique de l'or et disques de platine jamais fait.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Photo 2 racquetball.

    Elvis L’accisition de Graceland

    A l'intérieur du bâtiment de racquetball.

    Elvis était dans ce bâtiment, quelques heures avant sa mort, le Tuesday, 16 Août, 1977 . Il était sorti pour une fin de soirée rendez-vous dentaire et est arrivé peu offrent minuit. Elvis, sa petite amie Ginger Alden , avec son cousin Billy Smith et sa femme Jo a joué quelques légers jeux, puis détendus dans ce salon autour du piano. Elvis assis à ce piano droit sur ​​cette dernière journée et a joué et chanté.

    Deux de ces airs étaient «Unchained Melody» et «Blue Eyes Crying In The Rain. Peu de temps après, Elvis se retira dans son appartement privé à l'étage à la maison vers 7h00 pour se reposer de son départ le soir à Portland, dans le Maine, le début de la prochaine étape de sa tournée de concerts calendrier. A midi, il a été retrouvé effondré en haut à Graceland et a été transporté en ambulance à l'Baptist Memorial Hospital. Elvis a été déclaré mort à son arrivée en raison d'une insuffisance cardiaque. En quelques instants, le choc enregistrés dans le monde entier.

    Elvis L’accisition de Graceland

    Photo 2

    Elvis L’accisition de Graceland

    Après la mort d'Elvis sur Août 16, 1977, les questions de sécurité à Forest Hill Cemetery, son lieu de sépulture d'origine, a conduit à son inhumation le 2 Octobre 1977 sur la rive sud de la piscine avec des fontaines. Une flamme éternelle enfermé dans un récipient en verre hexagonale se trouve à la tête de la tombe d'Elvis.

    Elvis deux avions, Lisa Marie Le Convair 880 et Jet Star ont été retournés à Graceland en 1984 et sont exposées en face de Graceland. Voir notre Elvis Presley Biographie section pour en savoir plus sur Elvis Presley.

    Elvis L’accisition de Graceland

    La vue depuis la fenêtre d'Elvis chambre à l'étage ...

    Avez-vous déjà visité Graceland et écrit un message sur le mur des champs qui entoure la propriété?

    Ce phénomène a débuté alors qu’Elvis était encore en vie, et les motifs gardiens travaillé avec diligence pour maintenir la propreté mur. Après Elvis est mort, le volume des graffitis fan prouvé écrasante, et la succession a décidé de quitter le mur tout seul. Seuls les messages brut étaient à la pression lavé. Le reste devait durer un an ou jusqu'à ce que l'exposition au soleil et de la pluie les fanée, donnant nouveaux visiteurs la possibilité d'ajouter leurs pensées.

    «Pour Elvis With Love: Writings on the Wall» est une vidéo d'honorer nos fans qui continuent de visiter chaque année. Les fans d'Elvis pouvez maintenant consulter le nouveau montage vidéo (ci-dessous) mettant en vedette plusieurs des messages les fans ont quitté pour Elvis sur le mur extérieur de Graceland à Memphis, TN. En Avril 1957, après Elvis a acheté la propriété de Graceland et était «Jailhouse Rock» le tournage, le célèbre mur de Graceland a été installé avec la pierre des champs Alabama et fut l'un des premiers ajouts à la base ainsi que les célèbres portes de fer. Le mur extérieur de Graceland a donné aux fans un sentiment de chaleur, d'accueil et de camaraderie. Au fil des années, les fans ont tourné le mur dans un endroit spécial où ils écrivent des messages personnels à Elvis. Le mur de Graceland a été signé par des millions de personnes, y compris des célébrités, des politiciens et les fans du monde entier.

    Partager via Gmail

    210 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique