• La Famille Coté Presley : (1742-1979)

    JESSIE D. PRESLEY : Naît en 1896 dans le comté de l’Itawamba, Mississippi. Il était l’oposé de son frère Noah. A 17 ans il avait déjà acquis une solide réputation d’alcoolique et de coureur de jupons. Paresseux, il dépensait tout son argent en vêtements de luxe. Il avait quitté l’école à onze ans, et c’est en 1913 qu’il épouse Minnie Mae Hood. Ils s’installent à Tupelo, Mississippi et ont cinq enfants. Ils divorcent en 1947. On peut apercevoir Jessie D. dans une émission jeu télévisé « les inconnus célèbres » ou il déclare être le grand-père d’Elvis Presley dans les années 50. Jessie D. décède en 1973 à Louisville, Kentucky, pauvre et oublié de toute sa famille.

     

    MINNIE MAE HOOD : Epouse de Jessie D. Presley, est née le 17 juin 1890 à Fulton, Mississippi. Elle n’est pas spécialement attirante ni agréable de caractère ; En 1947 le divorce est prononcé après trente-quatre ans d’union. Ils ont eu ensembles cinq enfants ; trois filles, Delta Mae, Gladys Earlène et Nashville Lorène et deux garçons ; l’aîné Vester et son cadet de dix-huit mois Vernon Elvis Presley. Minnie mae décède le 8 mai 1980 à Memphis, Tennessee. Elle habitait alors Graceland, la propriété de son petit-fils Elvis.

     

    VERNON ELVIS PRESLEY : est né le 10 avril 1916 à Fulton, Mississippi. Son frère Vester et lui grandissent comme deux petits voyous, imitant leur père dans son comportement vis à vis du travail, des femmes et des dépenses. En 1932, Vernon fréquente une jolie brune aux yeux noirs qu’il a rencontré à l’église, elle s’appelle Gladys Love Smith. Dans le même temps, son frère aîné, Vester, fréquente la sœur cadette de celle-ci, Cletis. En 1934 Vernon épouse Gladys. Il a seize ans et elle vingt et un, aussi doivent ils tricher sur leur age. Vernon se vieillit un peu, tandis que Gladys se rajeunit. Vernon est ouvrier agricole et Gladys confectionneuse en usine. Tout de suite après le mariage, alors que le jeune couple vit encore chez les parents de Vernon à Tupelo, Mississippi, Gladys annonce à Vernon qu’elle est enceinte. Vernon n’a pas une très bonne santé. Malgré cela, le jeune couple s’installe lui aussi à Tupelo et en 1935 Gladys donne naissance à des jumeaux, dont l’un, Jessee Garon est mort à la naissance. Arrêté pour falsification de chèque, Vernon purge une peine de deux ans et demi de prison au pénitencier de Perchman. Vernon décède le 26 juin 1979 à Memphis, Tennessee deux ans jour pour jour après le dernier concert de son fils, celui qui a survécu et qui s’appelle Elvis Aaron Presley.

     

    « La famille coté Smith maman D’Elvis »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 4 Mars 2013 à 03:17

    woow wow wow ton blog est sublime de sublime

    Je vais revenir continuer ma lecture  lorsque j'aurai un peu plus de temps

    Félicitations pour ton beau travail  ,il y a beaucoup de recherches de ta part

    je suis vraiment épaté  Bon début de semaine  Johnny

    bisous

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 08:18

    Coucou johnny

    Je viens te remercier d'être passé (e) me voir malgré mon absence, dont la raison est une coupure nette d'internet.

    Ton amitié et ta sincérité me touche vraiment, car tu es resté (e) fidèle, pardon de t'avoir donné quelques inquétudes.
    Merci aussi de ne pas avoir attendu les notifications pour venir voir si il m'était arrivée quelque chose.

    Comme tu le sais je suis tout aussi fidèle à cette amitié et tu m'as manqué. Je n'ai pas pu te prévenir avec mon smartphone car celui-ci refusait d'ouvrir ma page sous prétexte de page non sécurisée...

    Je suis vraiment désolée pour cette disparition involontaire, mais me voici de retour pour t'offrir ce que tu aimes, c'est à dire un bel échange affectueux.

    Je te souhaite une très belle journée et plein d'amour dans ton coeur.

    Ton amie Lolli, heureuse de te retrouver.

    3
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:55

    Bonjour ,

    Le blog est super ,beau travail et je reconnais bien Elvis Presley. Quand on entre, on est pris par sa voix et sa senbilité.

    C'est beau et j'y reviendrai

    Bonne journée mon ami Johnny

    Bisous de Bisette

    4
    oldies
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:54

    Salut johnny

    tres jolie cette presentation

    je pense que je vais m'y plaire

    amitié

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:09

    Bonjour elvis...lol..Superbe blog ,très joliment décoré..Bonne soirée..bisous..tissia

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:12

    Coucou Johnny , super ton nouveau blog Elvis . Beau travail toutes mes félicitations . Passes un bon mardi .

    Je t'embrasse Nadine

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 09:30

    Bonjour Johnny
    Me voici pour te dire merci pour tes passages dans mon petit monde.

    Vas-tu bien ce matin ?

    Je n'ai pas beaucoup de temps mais je t'offre une boisson chaude pour bien débuter la matinée.
    Pour ma part je prendrai un bon café.

    Je te souhaite une belle journée et du soleil si possible.
    Prends soin de toi.

    Bisous

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:52

    Merci pour le petit coucou sur mon autre blog,c'est gentil.

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:07

    Coucou Johnny

    J'ai déplié mes petites ailes de Mariposa, pour venir jusqu'à toi ce matin.
    Le vent me pousse doucement vers ton PC pour t'apporter ce lot de bonnes choses pour ta journée, bonheur, santé, chance et amour. Tu as le droit de partager si tu le souhaites.

    Si tu es une femme, alors je te souhaite une journée de la femme comme tu le mérites avec tout ce que ça comporte.
    Si tu es un homme, alors prends soin de la femme qui est près de toi, car si le monde existe c'est aussi grace à elle hein ?

    J'espère que ta journée sera aussi douce que l'amitié que tu me réserves chaque jour.

    Allez nous sommes vendredi, encore un peu de courage, le week end approche. Je te laisse un supplément, mon plus doux sourire    ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:32

    Bonjour Johnny .

    Je viens faire pour mon plus grand plaisir un petit tour a Graceland .

    Bonne fin de journée .

    Amitié

    Daniel

    11
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:10

    Bonjour Johnny

    Je viens te souhaiter un dimanche chaud dans le coeur, car il semble que le froid ne désire pas nous quitter définitivement, il revient alors que nous ne l'avons pas invité.

    Pour ma part je t'invite à sourire et à profiter de ce dimanche en toute amitié.

    Prends soin de toi, j'aime quand tu vas bien.

    Ton amie Lolli

    12
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:05

    bonjour ,très belles images ,grisaille sur la lorraine ,bon après-midi ,bisous

    13
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:27

    Bonjour Jhonny.

    Je reste sans voix pour ton magnifique travail.

    Le blog est super beau, quand on entre, on est pris par sa voix et sa senbilité.

     J'y reviendrai 

    Amicalement.

    Petit coeur M@lou

    14
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:21

    il est superbe ton blog p'tit chou,bravo!

    15
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:56

    Bonjour johnny..C'est avec des flocons de neige que je viens chez toi te souhaiter un bon mardi de douceur...Bisous.tissia

    16
    Chtis-Supporter
    Mercredi 13 Mars 2013 à 00:18

    Coucou mon amies je me presente a toi comme un tres grand supporter du club du racing club de lens et pour cela je te deposer mon drapeau de commentaire qui et au couleur du sang et or et qui va te donner une envie de venir visiter l'embleme du stade felix bollaert qui biensur ta visite sur mon blog me fera un tres grand plasir donc voila je tinvite a venir me rendre une petites visites sur mon magnifique embleme au couleur Sang Et Or voila donc je te souhaite une tres bonne visites sur mon blog et je te remercie beaucoup donc a tres bientot j'espere

    Ton amie Le Chtis-Supporter

    17
    les-delices-de-nanou
    Mercredi 13 Mars 2013 à 10:27
    Bonjour mon ami(e), Je te souhaite une belle journée en ce mercredi Gros gros bisous Ton amie Nanou
    18
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:09

    Bonsoir Johnny,

    merci de ton passage et ton com qui me permettent de faire la connaissance de ton très joli blog dédié au King.

    Je te souhaite une bonne continuation et une excellente soirée, mon nouvel ami.

    19
    les-delices-de-nanou
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:29

    ♥۩♥۩♥ Mon petit passage ♥۩♥۩♥

     

    ۩♥۩♥ Pour venir te souhaiter ♥۩♥۩♥

     

    ۩♥۩♥ Une agréable journée ♥۩♥۩♥

     

    ♥۩♥۩♥Gros bisous. Nanou ♥۩♥۩♥

    20
    Jeudi 14 Mars 2013 à 16:01

    bonjour mon ami 

    super article qu'elle recherche tu as fais lol vraiment génial 

    bisous

    monique

     

    21
    Vendredi 15 Mars 2013 à 21:35

    Je viens te dire mon bonsoir mon ami de coeur.

    Merci de ta visite qui m'a fait très plaisir. Je m'y sans bien chez toi plus avec Elvis olala c'est double joie. 

    Vole vole papillon

    Va porter l'amitié à tous mes ami(e)s.

    Dis leur que je pense à eux.

    Que le bonheur soit dans leur coeur et  dans leur vie.

    Vole vole papillon.

    Porte ce message à tous mes ami(e))s

    Pour que tous leurs voeux se réalisent et que la joie et la bonne humeur soit  mon ami(es)

    te souhaite une très belle soirée et une très bonne et douce nuit 

    Petit coeur qui pense a toi.

    22
    Dimanche 17 Mars 2013 à 20:09

    Coucou ,

    Je viens te remercier pour ta gentille visite sur mon blog.

     Je te souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

    Mysti

     

    23
    Chtis-Supporter
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:28

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire et oui je suis actuellement en vacances pendant quelle jours donc je profite un peu de moi  et donc j'espere que tu va bien chez moi dans le nord pas de calais le temps se remet un peu mais il fait un peu froid mais le soleil et la donc sa me rassure voila je te die a tres bientot j'espere
    ton amie le chtis - supporter et Aller Lens

    24
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:26

    Pärdon mon ami ,j'ai dit ma doouce

     

    25
    Mardi 19 Mars 2013 à 15:29

    En lisant ton com, cela vient de me faire tilt

    Je me souviens de vous deux
    Merci Johnny et merci à Marie

    Vous êtres formidables pour vos merveilleux blogs

    Si tu as besoin de photos.... Mon blog existe toujours

    Gros bisous

    Méline

    26
    Mardi 19 Mars 2013 à 19:17

    Bonsoir johnny..Une petite visite tardive pour te souhaiter une douce nuit..Bisous étoilés..tissia

    27
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:08

    De tous gros bisous pour toi mon très cher Johnny

    Méline

    28
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:07

    Merci mon cher Jonhnny (un petit clin d'oeil ) , merci pour ce beau poême

    Bonne n uit et plein de gros bisous

    Méline

    29
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:37

    C'est vrai, il l'a dit

    Il nous manque tu ne trouves pas

    Mervi pour tes visites tu es merveilleux  ,

    Bonne nuit et plein de gros bisous

    Méline

    30
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:16

    Bonjour Johnny,

    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je reçois les commentaires qui te sont destinés.

    Je te souhaite un très bon printemps rempli de soleil si pas à l'extérieur dans ton coeur.

    Gros bisous et à bientôt.

    Mysti

    31
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:34

    Tu fais énormément de recherchers car c'est beaucoup de travail mais quel plaisir de découvrir ainsi sous chaque rubrique un peu plus chaque fois de ce grand homme qu'était Elvis, sa famille etc..... Bon AM printanier je l'espère. Bisous.

    32
    Vendredi 22 Mars 2013 à 19:29

    Un ami c'est quoi? En premier lieu. Il est là,faisant de son mieux. Évitant le n'importe quoi. Un ami, Tend la main. Il n'attend pas le lendemain. Avec simplicité,il agit. Un ami, Console,protège,dirige quelquefois. Avec ses conseils,la solution s'entrevoit. Un ami, Est besoin,une nécessité. Il faut tout faire pour le garder.

    Avec plein de gros bisous

    Méline

    33
    Chtis-Supporter
    Vendredi 22 Mars 2013 à 20:33

    coucou mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et je vien aussi par lintermediaire de mon sondage donc voila j'ai consacrer une nouvelle rubrique avec mon sondage donc voila je te demande de venir voter a mon blog et je te demande aussi de deposer ton commentaires avec tes reponse et ci ta reponse et a ameliorer et bien je te demande de me deposer un commentaires avec ton conseil voila merci beaucoup de ma comprehension

    donc a tres bientot j'espere et oui je suis toujours en vacances mais je serais de retour dimanche donc voila je te fait un gros bisous et je viendrais lire ton commentaires des mon retour donc voila je te souhaite un bon week end et une bonne navigations sur mon blog gros bisous

    ton amie le chtis-supporter et Allez Lens

    34
    Vendredi 22 Mars 2013 à 23:31

    Je te fais une proposition....honnête , tu regardes bien mon blog, si tu veux la même chose que moi, tu me le dis et demain, je t'enverrai par mail, des copies d'écran, tu n'auras plus qu'à faire pareil, ekla est très facile à travailler et je t'envoie cette adresse en cas de problème, Stéphanie répond de suite

    Stéphanie Gino,
    contact@eklablog.com
     
    www.eklablog.com

     

    Ne perds pas cette adresse, tu en auras toujours besoin !

    Bonne nuit et gros bisous

    Ton amie Méline

     

     

    elvis

    35
    Samedi 23 Mars 2013 à 08:42

    Bonjour Johnny

    J'espère que tu vas bien et merci de ton passage sur mon blog.

    Superbe univers dans lequel tu nous fais pénétrer. Je découvre un tas de choses chez toi, des choses que je ne  connaissais pas sur Elvis. Merci pour ce fabuleux partage.

    Je te souhaite un escellent weekend

    Bien amicalement

    @lain

    36
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:51

    Hello

    Merci de ton passage. Je continue à découvrir cet univers fantastique. 

    Bravo pour tes articles complets, et merci beaucoup pour tout cela et ta gentillesse.

    Je te souhaite un bon weekend

    @lain

    37
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:47

    Bonsoir mon très cher Johnny

    Je viens sur ton magnifique blog te souhaiter une bonne soirée

    Gros bisous

    Ton amie Méline

     

    38
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:52

    Bonjour et merci de ta visite sur mon Blog, j'ai eu beaucoup de plaisir à tenir.

    Je suis très en retard sur mes réponses aux différents commentaires qui m'ont été adressées. Merci à toi pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un bon lundi

    bien amicalement

    @lain

    39
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:06

    Bonjour mon frère de coeur.

    Merci pour ce beau partage que tu nous offre au quotidien.

    Hop, il fait à nouveau plus froid ce matin ! 

    Il faut encore ses gros pulls. 

    Passe une belle journée, je pense bien à toi.

    Prends bien soin de toi.  

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Ton amie de coeur Petit  coeur  M@lou

    40
    Chtis-Supporter
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:52

    bonjour l'amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je souhaiterais avoir a nouveau ton avis sur mon nouveau fond de blog et aussi a venir voir tous mes nouveau article en n'esperant que ce nouveau fond de blog te satisfera quand tu viendra ouvrir a nouveau la porte de mon univers voila j'attend ton commentaires et donc je te die a tres bientot j'espere ton amie le chtis supporter

    41
    les-delices-de-nanou
    Mardi 26 Mars 2013 à 10:21

    ☆●════════◄►═══════════● ♥ ☆ En ce mardi Je te souhaite ♥ ☆ Une bonne et agréable journée ♥ ☆ Amitié ♥ Bisous ton amie....♥ ♥Nanou ☆●════════◄►═══════════● ♥ je serai absente demain et jeudi pour cause d'examens de santé merci d'avance pour ta compréhension

    42
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:29

    Bonjour Johnny

    quel magnifique blog . Une présentation exceptionnel . C est vraiment un beau travail et cette passion pour notre ami Presley c est grandiose . Moi je suis plus fan de Jhonny  mon époux est a son fan club et a  une très belles collectioDé ses disques et autres . 

    Merci de ta gentille visite et merci de ce beau partage 

    douce Amitie Chimene 

    43
    Vendredi 29 Mars 2013 à 19:12

    Bonsoir mon ami, merci pour tes gentils commentaires. Bonnes fêtes de Pâques, il y a des petits cadeaux à cueillir sur mon blog. Gros bisous. Cat

    44
    Vendredi 29 Mars 2013 à 23:34

    Bonne Fête pour toi aussi mon ami de coeur.

    Alors les visites sur ton blog ça va?

    Gros bisous.

    45
    Chtis-Supporter
    Samedi 30 Mars 2013 à 00:57
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te deposer mon fanions de couleurs Sang Et Or mais avec des chocolat pour te souhaite aussi de bonne fetes de paques et donc moi je passerais paques en famille et je souhaite te signaler que le 12 avril je serais absent car je part voir le match valenciennes - saint etiennes et le 20 avril je part au stade felix bollaert pour aller voir le matchs Lens - Nimes donc voila je te fait de gros bisous et encore bonne fetes de paques voila gros bisous et a tres bientot j'espere ton amie le chtis - supporter
    46
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:27

    Bonjour johnny

    Le viens te souhaiter de  joyeuses fêtes de Pâques
    Hros bisous

    Méline

    paques8

     

    47
    Samedi 30 Mars 2013 à 20:25
    48
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:32

     je passe par ton joli blog te souhaiter une bonne semaine aussi ensoleillée que possible. Gros bisous. Cat

    49
    Chtis-Supporter
    Jeudi 4 Avril 2013 à 02:32

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaire mais aussi de m'escuser de mon absence depuis quelque jour et oui j'ai aider mes parent a effectuer des travaux dans la maison donc je ne trouver pas le temps pour venir sur  ton blog car je finisais tres tard les travaux donc voila j'espere que tu m'enveux pas voila a tres bientot j'espere

    50
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:20

    bonjour Jonnhy,moi je l'ai pas connu;par contre je sais que sa femme a jouer dans le feuilleton Dallas,tu a changè un peu ton blog c'est super bien fait,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    51
    Elantra Profil de Elantra
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:44

    Bonjour Johnny...La vie n'était pas vraiment facile dans ces années-là. On paye souvent un jour pour nos erreurs de jeunnesse. Elvis a su prendre un autre chemin et a bien réussis.

    Je te souhaite une belle journée et j'espère que le soleil sera bien chaud.

    Amitié,

    Hubert.

    52
    Dimanche 7 Avril 2013 à 14:41

    bonjour Jonnhy,merci poue tes gentilles visites sur mon blog,le soleil chez nous se fait timide,il ne fait pas chaud,je te souhaite un très bon dimanche,bises

    53
    Chtis-Supporter
    Lundi 8 Avril 2013 à 02:08

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et aussi pour te signaler que a partir de jeudi je serais absent jusqua samedi apres midi car ce vendredi 12 avril je part voir valenciennes - saint etiennes a 20.30  mais je part du jeudi  car je dois partir chez un amie qui me prend mais nous devons aussi aller chercher d'autre personne mais pas par ici donc comme il y a de la route nous partons avant et je suis super content j'ai commander mon billet d'entre pour aller voir Lens - Nimes ce samedi 20 avril   voila merci de ma comprehension voila a tres bientot j'espere et gros bisous de ton amie le chtis supporter

    54
    Lundi 8 Avril 2013 à 10:37

    bonjour Johnny

    j'espère que tu a passè un très bon week-end,et ce matin chez  nous il pleut,je te souhaite un très bon lundi,bises

     

    55
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:49

    Merci cher Johnny pour tes visites

    Bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    56
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:32

    BONJOUR JOHNNY
    UN PETIT TOUR DE BLOG ,AVEC LA PLUIE,
    AVANT L ARRIVEE DE MA SOEUR ..NOUS ALLONS
    PASSER LA JOURNEE ENSEMBLE...BONNE
    JOURNEE POUR TOI AUSSI..GROS BISOUS...TISSIA

    57
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:31

    bonjour Johnny. merci de ton gentil passage . superbe ton blog j'adore .de tres beaux billets  sur Elvis  . merci de nous le faire partager .je te souhaite une bonne soirée . bisous  

     

    58
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:57

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche.

    Prends bien soins de toi et de tout ceux que tu aimes ...

    Reçois toute ma sincère Amitié !

    Ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas

    59
    Chtis-Supporter
    Dimanche 14 Avril 2013 à 22:07

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires mais aussi pour te signaler que il y a un nouveau diaporama avec les photo du match de valenciennes contre saint etiennes que j'ai etais voir le vendredi 12 avril 2013 voila donc je t'invite a venir voir ce diaporama voila a tres bientot j'espere

    60
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:06

    Bonjour johnny
    C'est avec  un beau soleil que je passe
    te voir ,j'ai passé la matinée dehors a
    piocher et a désherber ,un petit encas et
    me voilà pour te souhaiter une bonne
    journée de douceur et d'amitié..Bisous
                            tissia

    ps:si tu veut être de mes amis sur sky ,donne-moi ton pseudo car je refuse les demandes amies..bisous

    61
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:58

    COUCOU JOHNNY, MERCI POUR GENTIL MESSAGE D'HIER AU SOIR, COMME TU M'A DONNÉ LES RÉFÉRENCES DE CE BLOG, JE M'Y PRÉCIPITE, IL EST TRÈS BEAU ET BIEN DOCUMENTÉ

    FINALEMENT JE CONNAISSAIS PEU ELVIS ET AVEC TOI JE LE DÉCOOUVRE, IL VA SE TROUVER AVEC UNE FAN DE PLUS ET C'EST IMPORTANT D'AVOIR UNE UNE BONNE MAMAN DANS SA COLLECION.... MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS ....

    BONCE DIMANCHE MATIN EST SUBLIME, NOUS AVONS UN TRÈS BEAU SOLEIL, MAIS IL FAUT QUE JE LAISSE LÀ MON PC, LA CUISINE M'APPELLE, MAIS TU PENSES JE REVIENS TRÈS VITE POUR CONNAITRE LA SUITE DE L'HISTOUIRE DE SA FAMILLE

     

    BON DIMANCHE ET MERCI POUR TOUT LE MAL, LE TRAVAIL QUE TU AS DU EFFECTUER

    BISOUS REBECCA

    62
    Lundi 22 Avril 2013 à 15:43

    coucou Johnny

     

    tu vois je suis revenu lire tes articles sur Elvis, je me perd de temps à autre et suis obligée de revenir en arrière pour bien tout assimiler

    Ta documentation est formidable , merci à toi

     

    de gros bisous  rebecca

    63
    Lundi 22 Avril 2013 à 22:09

    Bonsoir mon frère de coeur

    Merci pour ton passage et ton commentaire qui me va droit au coeur

    Merci pour le temps que tu t'es consacré a moi pour venir me rendre visite.

    Merci encore du fond de mon coeur.

    Bonne continuation

    Je t'embrassse bien fort un gros bisou  

    Reconnaissance et amitié de ta soeur de coeur qui ne t'oublie pas.

    64
    Chtis-Supporter
    Jeudi 25 Avril 2013 à 11:53

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et ensuite pour m'escusez de mon absence depuis quelque semaine mais j'etais partie en vacances chez de la famille et donc pas trop le temps de venir sur l'ordinateur et aussi je t'invite a venir voir toutes mes nouveautes et toutes mes bonne nouvelle en se moment et donc je repart de ton univers en te deposant devant ta porte un fanion du racing club de lens qui me tien tres a coeur voila donc je te die a tres bientot j'espere voila ton amie le chtis supporter

    65
    clair-2-lune
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:19
    1. Magnifique, je vais lire un peu tous les jours!
    2. bisous
    66
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:48

    BONJOUR  ..



    ESPERONS UN TEMPS AU SOLEIL PLUS CHAUD



    LE CIEL EST BIEN BLEU ET LES RAYONS S'ETALENT



    LES PENSEES D'UN REVEUR


    AMITIES


     


     J-G-R-C- 

    67
    Chtis-Supporter
    Mardi 30 Avril 2013 à 05:00
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila je t'invite a venir ecouter la nouvelles play-list que j'ai cree cette nuit donc tu pourra decouvrir les 4 plus grand cd du racing club de lens qui sont tous les 4 reunie dans la play-list que tu pourra decouvrir et il a 57 musique au total mais attention cette play-list demarre automatique donc il faut arreter la musique qui et dans ma colonne sur le coter ou donne moi ton avis preferez tu cette play-list qui serais mieux sur le coter mais avec 57 musique je pense que cela fait beaucoup pour l'integrer sur le coter ou la laisser comme sa en article voila merci beaucoup mon amie ton amie le chtis-supporter
    68
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 10 Mai 2013 à 14:32

    Bonjour Johnny,

    C'est vraiment un article complet très intéressant. Elvis est restée une légende !!!Merci pour tes visites régulières sur mon blog de Michel.

    Bisous de ton amie Bisette



     

    69
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 13 Mai 2013 à 09:23

    Bon Lundi mon amiJohnny,

    Je viens vers ton blog car j'aime bien Elvis. .

    Passe une bonne journée

    Bisous de Bisette

    70
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Jeudi 16 Mai 2013 à 09:59
    71
    Vendredi 17 Mai 2013 à 22:27

    Bonsoir johnny...Je te souhaite une douce nuit ,de beaux rêves...Bisous ..tendresse..tissia

    72
    Chtis-Supporter
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:05

    Bonjour mon amies je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et je vien aussi pour mescuser car depuis quelque temps je passer plus sur ton blog car je vien de retrouver le grand amour et cela fait deja 3 semaines que j'ai retrouver le grand amour et je nes plus le temps de consacrer du temps a mon blog car je suis tous les jours de sortir donc voila mais aussinon j'espere que toi de ton coter tous roule comme tu veux et chez moi le temps et chiant car il fait un temp de chien et donc voila je te fait un gros bisous et je te die a tres bientot jespere

    Et la saison du racing club de lens vien de se finir donc les nouveau resumer ceront mie a jour sur mon blog aussitot que la nouvelle saison recommence

    73
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:43

    Bonjour Johnny,

    Un univers fascinant le royaume D'Elvis et de sa famille. Vraiment une voix magnifique !!!!! Félicitations . Merci de tes visites qui me font plaisir.

    Gros bisous de Bisette

    74
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:38

    Bonjour cher ami,

    ta visite et ton com ont illuminés ma journée, ton univers est sublime.

    viens me voir a chaque fois que tu auras du temps

    sa me feras toujours plaisir

    avec ces chansons je remonte le temps que du bonheur

    Bonne fin de soirée Bisou.

    75
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:31

    Coucou

    Je suis désolée pour le copier-coller, mais des imprévus font que je serai très peu sur le net ce jour et demain, mais je tenais à venir vous faire un petit coucou sur vos blogs pour vous remercier de vos gentils commentaires et vous souhaiter une belle soirée et je l'espère un jeudi ensoleillé. Bisous à vous.

    76
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Jeudi 6 Juin 2013 à 21:43

    Bonsoir mon cher ami,

    Merci pour tes belles paroles qui me vont

    droit au coeur, je viens je souhaité une douce nuit

    Arcenciel

    77
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 7 Juin 2013 à 10:41

    Bonjour Jhonny,

    je te souhaite une bonne journée bien ensoleillé

    prend soin de toi Bisou

    78
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mercredi 12 Juin 2013 à 20:20

    Bonsoir Johnny,

    je suis ravi que tu sois mon ami

    et toujours heureuse de lire tes beaux écris

    Bonne soirée Bisou.

     

    79
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:41

    Bonsoir cher ami,

    prend soin de toi,

    80
    Lundi 24 Juin 2013 à 09:54

    Bonjour Jhonny

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, peut-être un peu gris,
    comme dit Gilbert, on supporte une petite laine, mais c'est bien connu en été on se couvre pour ne pas avoir trop froid lol !

    Allez on sourit et on garde sa bonne humeur.
    As-tu passé un bon week end ? Pour ceux qui sont en pause congés d'été ou en vacances comme Rebecca je ne me fais pas de soucis, je sais déjà que tout va bien.
    J'espère que pour toi la fin de semaine a été repos et petits bonheurs.

    Pour nous remonter le moral je t'apporte un bon et doux café bien chaud ou tout autre boisson de ton choix, qui va embaumer nos petits mondes et laisser ici l'empreinte de notre amitié pour la journée.

    Passe une belle journée et prends soin de toi.
    Merci pour tes gentils messages que tu déposes quand le temps te le permet.

    Lolli

    81
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:25

    Bonjour mon ami je te souhaite une agréable semaine bien ensoleillé avec beaucoup de bonheur.


    82
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:37

    BonjourJhonny,

    merci pour tes com et tes visites que j'apprécie beaucoup

    je te souhaite une bonne journée bien ensoleillé Bisou

    ton amie Brigitte

    83
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:27

    Bonsoir ami Jhonny,

    merci pour tout tes jolis com et tes visites qui me font toujours plaisir je te souhaite une douce soirée Bisou.

    ton amie Brigitte.

    84
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 04:35

    Hello mon Johnny , comment vas tu , de passage pour te remercier de ta visite et te souhaiter un Bon Jeudi .Bisous de Mirella .

    85
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 13:30

    Bonjour Jhonny,

    je te se souhaite une agréable journée Bisou

    86
    Chtis-Supporter
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 00:36

    bonjour mon amie je revien ouvrir la porte de ton univers apres quelque mois d'absence car j'ai retrouver le grand amour depuis debut mai donc je n'avais plus le temps de m'occuper de mon blog ni de prendre un peut de temps pour moi car je m'occuper beaucoup de ma petite femme car depuis debut mai jai fait beaucoup de sortie en amoureux donc ces aujourd'hui je retrouve un peu de temps pour me remetre un peu dans mon blog donc jai remie des nouveau articles donc jespere que tu men veux pas de trop mais je sui sincerement desoler mais javais une grande penser pour chacun de vous donc voila je te die a tres bientot j'espere gros bisous ton amie le chtis supporter

    87
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 15 Juillet 2013 à 22:01

    Bonsoir Jhonny

    je viens prendre de tes nouvelles que jespère elles sont bonne

    douce soirée mon ami

    prend bien soin de toi Bisou

    88
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 11:06

    bonjour ,je passe dans se merveilleux univers Presley

    J'adore ton blog

    je suis une fan d'Elvis

    merci d'être passée chez moi

    je te souhaite une bonne journée

    mes amitié es du matin à bientôt .

    89
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Samedi 20 Juillet 2013 à 17:38

    Bonsoir Jhonny,

    toujours présent avec tes jolis poèmes

    prend bien soin de toi

    Bisoussssss

    90
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:25

    bonsoir ,je passe te souhaitée une bonne soirée

    bisous

    91
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 12:11

    en cette belle matinée,

    je viens te souhaité une agréable journée

    Bisou mon ami

    92
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:05

    Bonsoir Jhonny,

    merci pour tes visites et tes jolis coms.

    je te souhaite une agréable soirée. Bisou.

    93
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:20

    bonjour 

    j'espère que tu as bien dormi

    un petit café et avec des petits collations

    une petite fleur dans un vase

    accompagné

    d'un peu de soleil dans le coeur

    ainsi qu'une poignée de tendresse

    bisous calins

    à bientôt .

    94
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 12:15

    Bonjour Johnny,

    Vraiment un beau travail sur Elvis qui était vraiment un personnage sensible et particulier. Merci pour tes gentilles visites régulières et tes jolis poèmes qui me font très plaisir.

    Gros bisous cher ami

    Gros bisous

    Bisette

    95
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 23:44

    Bonsoir Jhonny,

    prend bien soin de toi

    Bisou.

    96
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 2 Août 2013 à 10:59

    Coucou Jhonny,

    je viens te rapporter un peu de fraicheur et te souhaité un bon vendredi

    Bisou

    97
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Lundi 5 Août 2013 à 23:21

    Bonsoir Jhonny,

    je viens te souhaité une très bonne soirée

    Bisou

    98
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Lundi 12 Août 2013 à 17:38

    Bonjour

    Je passe te souhaiter un bon lundi

    très belle documentation sur Elvis Bravo!

    Petite animation pour toi

    Bisou d'amitié mon ami

    gifelvis

    99
    Mercredi 14 Août 2013 à 11:48

    Coucou Elvis


    http://data0.eklablog.com/lolli-love-creations/mod_html390741_505e3ac7a6a27.gif?9343
    Je passe avec un peu plus de fraicheur en ce mercredi.
    Les matins sont plus frais, comme les soirs d'ailleurs.
    Les jours ont aussi raccourci, mais qu'importe puisque
    le soleil brille quand même...
    Nous sommes mi août donc tout est normal  ;)

    Je t'offre un bon café, à midi ou à minuit hi hi, pour moi
    ce sera ce matin !

    Si tu es toujours en pause alors bonne continuation.
    A tous ceux qui passent, j'en profite pour les remercier.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je te souhaite de bien profiter de ta journée.
    Prends soin de toi.

    Lolli qui ne t'oublie pas.

    100
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Jeudi 15 Août 2013 à 10:46

    Bonjour Jhonny,

    j'espère que tu vas biens,je viens te souhaité une bonne journée

    Bisou

    101
    Chtis-Supporter
    Mardi 20 Août 2013 à 23:27
    Bonjour mon grand amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te signaler mon grand retour sur mon blog car depuis quelque semaine je pouvais plus m'en occuper car ayant retrouver le grand amour et donc je m'occupe beaucoup de sortir madame mais le soir je prend du temps pour mon blog donc je revien avec la creativites qui me passionne depuis bien le temps donc jai commencer mes creations et aussi je vous met a dispositions mon top site pour venir deposer votre blog mais aussi je vous propose l'ecusson de l'amitie mais bon voila : Petites question avont nous une grand amitie si tu pense que on nes beaucoup en contact je tinvite a venir retirer lecusson de notre amitie mais biensur je souhaiterais que vous me prevenir quand mon ecusson sera visible sur votre blog voila a tres bientot j'espere
    102
    Michele17 Profil de Michele17
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:14

    Je passe te souhaitée un bon Weekend bisous

    103
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:50

    Bonjour Jhonny,

    je viens prendre de tes nouvelles j'espère qu'elles sont bonnes

    en tout les cas je le souhaite pour toi

    passe une bonne journée

    Bisou.

    104
    Jeudi 29 Août 2013 à 16:16

    Bon après midi Jhonny

    j'espère que tu vas bien

    toujours heureuse de te lire et tes jolis poèmes

    prend soin de toi

    Bisou.

    105
    Lundi 2 Septembre 2013 à 17:50

    Waouh!!!!!!!!!!!!!! c'est grandiose , magnifique époustouflant !!

    que de travail pour toi mais quelle réussite félicitations!!

    je ne connaissais pas tout de sa vie !

    c'est formidable de le faire revivre au travers de diverses photos, musiques biographie. c'est un très bel univers qu'est le royaume du King il restera toujours une légende !

    merci de nous en faire profiter pour tous ceux qui aime et apprécie notre très grand Elvis!

    bisous de ton amie chrys.

    j'ai mis ton blog dans mes favoris!!

    106
    Mardi 3 Septembre 2013 à 15:09

    Bonjour .

    Merci pour ton message .

    Cet homme que voila m'a déja fait l'honneyr de commenter sur mon blog .

    Ce matin , je regarde par la fenêtre nos petits enfants qui reprennent le chemin de l'école accompagnés de leurs mamans et j'en suis tout ému .

    Je te souhaite un bon Mardi  .

    107
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 11:36

    bonjourJohnny

    j'étais bien malade à pas pouvoir posée le pied parterre

    je reviens tout doucement et vous fait de gros bisous

    vous m'avez manqué .

    il y a toujours des impondérables .

    ici il fait un temps magnifique soleil brille bisous

    à plu tard .

    108
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 20:41

    Bonsoir Jhonny

    toujours heureuse de te recevoir dans mon univers

    et te lire, passe une bonne soirée

    Bisou.

    109
    Lundi 16 Septembre 2013 à 20:25
    Un petit coucou, j'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite une bonne semaine. prend soin de toi. Bisou.
    110
    Lundi 16 Septembre 2013 à 21:59

    bonsoir Johnny ma petite visite pour te souhaiter une très bonne soirée en compagnie de notre charmant Elvis et de sa bonne musique! c'est un plaisir de l'écouter! de plus c'était une autre époque!!

    je te fais un bisou d'amitié!

    chrys.

    111
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 18:23

    je relis ...


    et j'écoute...


     


    bisous mon ami


    tu vas bien ?


     


    moi demain on me libère le pied et je dis ouf..


    bisous

    112
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:19

    Bonsoir cher Jhonny,

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé de bon moment

    pendant tes vacances

    je te souhaite une agréable soirée pleine de bonheur. et un bon week-end bien ensoleillé.

    Bisou.

     

    113
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:18

    Coucou.....


    Mon ami


    mon pied est libre... 3 séances de kiné et je vais pouvoir


    aller danser.


    Tu me demandes si je sais danser, yes! yes !


    toutes les danses et le rock , je pèse 62 kilos


    et je suis souple,  je skie beaucoup l'hiver


    je suis près des Pyrennées


    Tu sais le 12 novembre je vais fêter mes 50 ans


    et crois-moi je suis coquette (rires)


     


    En écrivant je danse dans ma tête


    merci pour l'invitation Elwis et bisous sur ta joue 

    114
    Lundi 23 Septembre 2013 à 18:55

    Bonsoir cher ami Jhonny,

    merci pour tes passages et gentil com.

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    je viens te souhaité une douce soirée

    Bisou.

    115
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:22

    Bonsoir mon ami,

    j'espère que tu as passé une très bonne journée

    je viens te souhaité une bonne fin de soirée

    Bisou.

    116
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 18:44

    Quel bonheur de passer voir si tu vas bien

    je passe te souhaité une très bonne soirée

    Bisou.

    117
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:09

    Bonsoir Jhonny,

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une douce soirée

    Bisou

     

     

    118
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:34

    Bonsoir Jhonny

    je pense que tu as bien profité de ton séjour à Memphis

    je te souhaite que du bonheur

    passe une bonne soirée

    Bisou.

    119
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:42

    Bonsoir Jhonny

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    merci pour tes visites et tes gentil com.

    que j'apprécie beaucoup, merci pour ton amitié

    Bisou

    120
    Dimanche 13 Octobre 2013 à 22:24

    BBonsoir mon cher ami Jhonny,

    je passe te souhaité une agréable soirée et un bon début de semaine

    Bisou

    121
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:51

    Bonjour Jhonny,

    je passe te souhaité une belle fin de journée

    Bisou

     

    122
    Samedi 19 Octobre 2013 à 13:10

    Bonjour Jhonny,

    je n'ai pas de nouvelles de toi j'espère que tout vas bien pour toi

    je te dis donc bbon week-end

    Bisou

     

    123
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:00

    Bonjour Johnny,

    Cela fait du bien de se rappeler la famille D'Elvis Presley. Selon ma soeur, c'était le meilleur !!!!!

    Très bonne soirée cher Johnny. 

    Gros bisous

    Bisette. 

    124
    Samedi 2 Novembre 2013 à 18:09

    Bonsoir Jhonny,

    je viens tout doucement te souhaite une très douce soirée

    et un bon week-end

    prend bien soin de toi

    Bisou

    125
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:43
    Bonne Après midi mon ami
    Prend bien soin de toi
    Bisou
    126
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:49

    Hello mon Johnny , bonjour de chez moi , j'espere que tu vas mieux maintenant avec ta main et tout est retablis comme avant . Tu passeras une bonne soiree de Jeudi et merci pour tes commentaires que j'apprecie toujours .Plein des bisous de Mirella .

     

    127
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:41
    Bonjour cher Ami Jhonny,
    Je viens en ce Dimanche te souhaité une très belle journée
    Bisou.
    128
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 10:34

    Bonjour cher ami, Je viens en cette matinée partager avec toi mon café, tout en te souhaitant une très bonne journée.


    Bisou.


    129
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 19:06

    Bonsoir mon cher Jhonny,

    merci pour tes visites et tes gentils coms,

    j'espère que sa vas mieux pour ta santé

     

    je te souhaite une douce soirée

    Bisou

    130
    Samedi 23 Novembre 2013 à 11:07

    Bonjour  Jhonny,

    C’est avec beaucoup de froid et de pluie que je viens te souhaité une très bonne journée

    Bisou.

    131
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 18:51

    Très bonne soirée mon ami Jhonny, j'espère que sa vas mieux

    prend bien soin de toi et couvre toi il fait très froid

    Bisou

    132
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:54

    Bonne soirée cher Jhonny,

    j'espère que tu as passé une bonne journée

    merci pour ton gentil com et visite

    passe une bonne soirée

    Bisou

    133
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:31

    Bonjour Jhonny,

    je te remercie de tes visites et tes gentils coms

    je passe te souhaite un très bon week-end

    Bisou

    134
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:52

    Coucou Jhonny

    135
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:38
    136
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:44
    137
    Lundi 30 Décembre 2013 à 21:10

    Bonsoir mon cher ami Jhonny,

    je viens te remercié pour ta gentillesse et ton amitié qui m'est très précieuse

    je te présente mes voeux pour la nouvelle année 2014

    Bisou

    138
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:25

    Bonjour Johnny ,

    Merci de ta visite depuis Memphis !

    C'est super gentil.

    Je t'embrasse.

    Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter