• La famille coté Smith maman D’Elvis

    La famille coté Smith maman D’Elvis (1795-1958

    RICHARD MANSELL : En arrivant des îles britanniques, (date inconnue) s’établit dans le sud de la Californie. Soldat de la révolution Américaine, il aura un fils appelé William Mansell…

     

    WILLIAM MANSELL : est né en 1795 dans l’ouest du Tennessee. Il a combattu les Creeks sous Andrew Jackson. En 1818 il épouse une indienne Cherokee qui s’appelle Morning Dove White (Blanche colombe du matin ). Et en 1820 le couple s’installe dans le comté de Marion, Alabama. William décède en 1842.

     

    MORNING DOVE WHITE : (Blanche Colombe du Matin), épouse de William Mansell est une indienne Cherokee, née en 1800 et décédée en 1835 après lui avoir donné un fils, John Mansell.

     

    JOHN MANSELL : Né en 1828, il avait une réputation d’alcoolique. Bigame, son épouse légitime s’appelle Elizabeth (Betsy) Gilmore. (On ne sait rien sur son épouse illégitime). Il s’établit à Oxford, Mississippi et eut une abondante descendance.

     

    ELIZABETH « BETSY » GILMORE : Est l’épouse légitime de John Mansell. Parmi ses nombreux enfants, il y a entre autres, A.W.White Mansell et Ann Mansell.

     

    A.W. WHITE MANSELL : Est né en 1849 à Saltillo, Mississippi. A cause de l’alcoolisme de son père, il éleva lui même ses frères et sœurs. En 1870 il épouse Martha Tackett et travaille seul pour nourrir sa propre famille et élever ses enfants. Il décède en 1887.

     

    MARTHA TACKETT : Est née en 1852, elle est l’épouse de A.W. White Mansell.

    Fille d’Abner Tackett et de Nancy Burdine. De religion juive, elle décède en 1887 après dix-sept ans d’union avec A.W. White Mansell.

     

    ABNER TACKETT : Est le père de Martha Tackett. Son épouse s’appel Nancy Burdine.

     

    NANCY BURDINE : A épousé Abner Tackett. De leur union naîtra en 1852 Martha Tackett.

     

    ANN MANSELL : Est nés en 1854. Elle est la fille de John Mansell et d’Elizabeth (Betsy) Gilmore. Elle est aussi la sœur cadette de A.W. White Mansell. Elle vécut à Saltillo, Mississippi. En 1874 elle épouse Milege « Obe » Smith et décède en 1935 à Tupelo, Mississippi.

     

    JOHN SMITH : Est originaire d’Atlanta, Georgie. Né en 1828, il est le père de Milege « Obe » Smith.

     

    MILEGE « OBE » SMITH : Naît en 1837 dans le comté de Lee, Mississippi. En 1874 il épouse Ann Mansell. De cette union naîtra un fils, Robert Lee Smith. Milege « Obe » Smith meurt en 1909.

     

    ROBERT LEE SMITH : Fils de Milege « Obe » Smith et de Ann Mansell. Il est né en 1880. Le 20 septembre 1903 il épouse sa cousine, Octavia Luvenia « Doll » Mansell qui est la fille de A.W. White Mansell et de Martha Tackett. Robert Lee Smith était métayer et faisait de la contrebande d’alcool. Il décède en 1932.

     

    OCTAVIA LUVENIA « DOLL »MANSELL : Née en 1876, à Saltillo, Mississippi. C’était une très jolie femme, d’ou son surnom de « Doll » qui signifie « poupée ». Mais elle était constamment malade et maniaco-dépressive. Ces crises de dépression devinrent de plus en plus fréquentes avec l’âge. Le 20 septembre 1903 « Doll » épouse son cousin Robert Lee Smith. A cette époque les mariages entre cousins semblent être chose courante dans le sud. Robert Lee travail de nuit et les Smith sont pauvres, mais ils accordent une grande importance aux valeurs chrétiennes et ont un grand sens des responsabilités familiales. Robert Lee et « Doll » ont six enfants dont Tracy, Johnny (qui enseignera les rudiments de la guitare à Elvis et aura lui aussi un fils, Gène), Travis (qui aura lui aussi un fils, Billy), Cletis et Gladys. « Doll » décèdera en 1935 et sera inhumée à Spring Hill.

     

    GLADYS LOVE SMITH : Quatrième enfant de Robert Lee Smith et de Octavia Luvenia « Doll » Mansell, elle est née le 25 avril 1912 à Pontotoc, Mississippi. Très croyante et courageuse, elle aurait aimé poursuivre ses études, mais la pauvreté de la famille et l’état de santé de « Doll » ne le lui permirent pas. Elle devait s’occuper de ses frères et sœurs et travailler pour nourrir sa famille. Gladys est indépendante par nature (Eléanor Roosvelt est son héroine), en 1932, après la mort de Robert Lee elle s’installe à Tupelo, Mississippi avec toute sa famille. Elle a vingt ans et vient de trouver un travail à la « Tupelo Garment Cie », une petite usine de confection. Elle y travail six jours sur sept et douze heures par jour pour un salaire de deux $ par jours. Gladys est très appréciée par ces collègues. Sa seule distraction, le dimanche, elle fréquente la « First assembley of god church » du révérend Dan Tilley, Ce qui lui permet de s’affirmer sur le plan social et religieux. C’est là, à l’église qu’elle rencontre Vernon Elvis Presley. Dans le même temps, la jeune sœur de Gladys, Cletis, fréquente Vester, le frère aîné de Vernon. Cletis et Vester se marient et c’est à Pontotoc, dans le comté de Lee, que Gladys épouse Vernon en 1934. Le 8 Janvier 1935, Gladys accouche de jumeaux pendant une nuit pluvieuse et froide, aidée en cela par sa belle-mère Minnie Mae et par le docteur Elias Granem. La naissance des jumeaux à lieu dans une petite maison de deux pièces, en planches, sans eau courante ni électricité. Construite par Vernon avec l’aide de Jessie D. Presley, sur Old Saltillo Road à Tupelo, Mississippi. L’un des jumeaux, Jessee Garon est présenté sans vie et sera enterré dans le petit cimetière de Prineville à l’ouest de Tupelo, une petite tombe anonyme. Peu après la naissance de ses fils, Vernon sera incarcéré pour avoir falsifié un chèque, emprunté à son employeur, dans le but de construire la petite maison. Le jumeau qui a survécu s’appelle Elvis Aaron Presley. Gladys décède le 14 août 1958 d’une hépatite, à l’âge de 46 ans au « Memphis Baptist Hospital » de Memphis, Tennessee.

    « La Famille Coté Presley : (1742-1979)Elvis est né à 4 h 35, le mardi 8 janvier 1935. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 10:15

    bonjour john

    tres sympa ton blog

    gros bisous a toi bonne journee

    2
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Lundi 4 Mars 2013 à 15:13

    Cet article est très intéressant sur la famille D'elvis Presley et je ne savais qu'il a eu un frère jumeau Elvis.

    Bonne journée et merci pour ces informations.

    Bisous de Bisette

    3
    Lundi 4 Mars 2013 à 20:16

    bonsoir gentil ami

    me voilà dans ton magnifique univers

    j'ai pas eu le temps de faire des petits poèmes aujourd'hui j'ai profité de cette belle journée ensoleillée et cela fait du bien ça réchauffe nos coeur

    tu as abandonné l'autre blog elvis si je comprend bien

    je te souhaite une agréable soirée de douceur

    mille bisousssssssssssssss

    tendresse

    4
    rose bleu Profil de rose bleu
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:44

    Merci mon ami pour cet espace si instructif sur la famille d'Elvis, j'ai eu grand plaisir à le lire, gros bisous et bonne nuit

    5
    Lundi 4 Mars 2013 à 22:49

    bonne nuit mon ami 

     gros bisous

     

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 02:31

    Coucou,

    alors toujours pas couché,il est maintenant 2h27!moi pas encore non plus et je n'ai pas soleil c'est ça le pire.

    le logo en or oui ce serait magnifique en pendentif.Même pas la peine d'y penser!

    Fais de beaux rêves.

    Bisous.

    7
    Mardi 5 Mars 2013 à 02:56

    superbe voyage en perspective,j'espère que tu pourras le faire.

    Bonne soirée.Je vais essayer de dormir un peu.

    il y a beaucoup de vent et je n'aime pas trop.

    Dort aussi.

    Douce nuit.

    Bisous.

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 07:58

    Bonjour Johnny

    Je suis bien contente de ton joli com d'hier, merci beaucoup.
    Ca me fait plaisir de lire ou relire ton article ce matin, j'adore venir chez toi, je trouve toute la douceur que peut apporter un petit voyage dans ton univers.

    Le beau temps semble vouloir revenir, le printemps nous fait de l'oeil, et moi je te fais mon plus beau sourire car je t'aime beaucoup.
    On garde un bon moral d'accord ?

    Bonne journée de mardi et prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ta petite amie Lolli

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:44

    Bonsoir mon ami Johnny 

    joli aussi ce blog 

    quel beau travail bisous

    Monique

    10
    Mercredi 6 Mars 2013 à 00:43

    Coucou,

    j'espère que la sieste a été bonne.

    Bisous.

    11
    Jeudi 7 Mars 2013 à 01:27

    Ok ,alors je te dis à bientôt.

    Je ne vais pas tarder à aller dormir car mal dormi la nuit dernière,pas de sieste possible dans la journée et après mes 2h de danse j'en ai un peu marre.

    Douce nuit mon ami.

    Bisous.

    12
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Jeudi 7 Mars 2013 à 02:49

    Toujours tres intéressant de te lire

    Passe un beau jeudi..
    .

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 15:28

    bonjour gentil johnny

    enfin une belle journée printanière quelle bonheur et qui réchauffe nos coeur, j'en profite pleinement car j'ai bien peur que la pluie n'arrive grrrrrrr

    j'espère que tu passes une agréable journée toi aussi

    mille bisousssssssssssss

     

    14
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:58

    Bonne journée de Jeudi, Elvis est magnifique.

    Bisous de Bisette

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:11

    J'ai photoshop CS5 mais je connais très peu.J'ai essayé de l'utiliser pour faire des tubes car j'avais lu qu'ils étaient parfaits!Moi je retourne toujours à mon Paintshop Pro et je me débrouille.

    Bisous.

    16
    Jeudi 7 Mars 2013 à 23:14

    oui j'ai un blog avec un mot de passe car il est en construction et le sujet est tellement vaste que j'ai du mal à m'y retrouber.

    C'est un blog sur le Flamenco.

    j'ai donné le mot de passe à très peu de personne.

    Si cela t'interesse tu me le dis ,je te le donne en MP.

    Tu fais quoi comme travail pour ton ami?

    17
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:29

    Bon vendredi à toi et bon we . J'ai mi ce jour une version d'Elvis de la chanson de la devinette musicale d'hier . J'espère que cela te plairas .

    Bisous Nadine

    18
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:40

    Merci à toi pour ce bel article et j'en ai appris beaucoup sur la famille d'Elvis, super ton blog.

    Que ta soirée soit douce et ton WE merveilleux.

    Bisous.

    19
    Samedi 9 Mars 2013 à 10:30

    Bonjour Johnny

    Un vent doux mais plein de bonnes ondes souffle sur ce samedi, et il restera collé à toi toute la journée, pour que tu te sentes en pleine forme.


    J'espère que ta santé ou ton moral vont mieux.
    Je te souhaite une belle journée chargée de bonheur.

    Ton amie Lolli

    20
    Dimanche 10 Mars 2013 à 16:06

    Un passage dans ton bel univers pour te souhaiter une belle soirée. Le soleil est revenu sur mon île ainsi que la chaleur et j'espère que chez toi le soleil était présent

    Bisous Johnny

     

    21
    Dimanche 10 Mars 2013 à 21:25

    oui merci j'ai passé un bon weekend,ballade en bateau,beau temps,super.

    Et toi ton weekend.

    Bonne soirée.Bisous.

    22
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:33

    Bonjour Johnny,

    C'est intéressant de connaitre les origines de nos légendes, merci et bon début de semaine...

    23
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:55

    Coucou gentil Johnny

    Un petit passage sur ton beau blog pour te souffler un peu de chaleur, car j'en ai (30 degrés cet AM et du soleil) alors que beaucoup en métropole souffre du froid....

    Bonne soirée et bisous

    24
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:40

    Bonjour,

    C'est toujours un grand plaisir de visiter l'univer de ce roi qu'était Elvis. On l'appelle le king qui veut dire " roi" Il a travaillé au soeur de son front pour y arriver.

    Bonne journée

    Bisous de Bisette
    www.bisette 1205.eklablog.com Vivement Michel




    25
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 13 Mars 2013 à 15:41

    Bonjour Je viens voir comment tu vas...Moi ca va ,ma reprise boulot a été dure...

    Je sais pas le temps qu'il fait chez toi ,mais chez moi c'est froid et gris...

    Je sens que je vais partir sous les cocotiers ...Mdrrrrrrrr...

    Bisous gelés de ton amie Tys...*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    26
    Mardi 19 Mars 2013 à 18:44

    Coucou mon ami Johnny 

    me voilà dans ton joli monde te souhaiter une bonne soirée

    bises

    Monique

    27
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:53

    Bonjour Johnny

    Le printemps est dans mon coeur
    Aujourd'hui, demain et à toutes heures
    C'est pour cela que ce matin je t'offre des fleurs
    Et je t'emmène en apesanteur
    Découvrir les belles couleurs
    De la belle saison aux douces senteurs
    Qu'il vente, pleuve ou neige tu dois la graver en toi avec bonheur
    Et l'acceuillir en bon spectateur.

    Bonne journée toute pétillante et printanière.

    Allez un bon café et je file.

    Ton amie Lolli

    28
    Mercredi 20 Mars 2013 à 14:48

    Bonjour très cher Johnny

    Le King a beaucoup aimé sa maman

    Mais je vois que tu es très aimé aussi

    Ce qui suit est un copié collé Merci pour ta compassion et ton soutien, cela m'ont réchauffé le coeur, je ne me suis pas sentie trop seule devant l'adversité

    Je vais mieux mon traitement de cheval, mais ma fille moins bien, elle souffre beaucoup

    Je te souhaite une merveilleuse journée en te remerciant encore Gros bisous

    Méline

     

     

     

    29
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:54

    Bonjour mon très cher Johnny

    C'est un plaisir de venir sur ton merveilleux blog et de me sentir transportée dans ces années tant aimées

    Joie d'avoir connu cette époque, regret de ne pas l'avoir connu

    J'entends in the Ghetto, j'adore

    Bonne journée tendre ami

    Gros bisous

    Méline  

     

    30
    Jeudi 21 Mars 2013 à 11:35

    Il est parti bien trop tôt, je le pleure encore

    Ecris un livre, je serai la première à l'acheter

    Ecris le et je t'aiderai dans les corrections et les formulations si tu veux

    On me demande souvent mon concours dans ces domaines

    Je sais que tu n'en as pas besoin mais si tu le veux, je suis là 

     

    31
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:02

    Bonsoir mon ami Johnny

    Un petit kdo pour te remercier de tes visites et merveilleux coms sur mon blog

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

     

    32
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:07

    je passe te souahiter un bon week-end si possible avec du soleil, ce seerait super ! gros bisous. Cat

    33
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:06

    Si je peux te donner un conseil

    Ta case commentaire tu devrais la mettre sous ton article  sinon personne ne le lira, on a qu'à cliquer à gauche pour mettre un commentaire  et per

    sonne n'a lu.... C'est dommage

    Merci mon ami pour ton com tu es merveilleux

    Gros bisous

    Ton amie Méline

     

    elvis

    34
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:49

    Bonsoir Johnny,

    Cest joli ce qu'a fait Méline avec une photo D'Elvis

    Bisous de Bisette

    35
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:14

    Bonjour mon très cher Johnny

    Bin.... oui, je suis levée la première

    J'espère que tu as passé une bonne nuit

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous

    Ton amie Méline

     

    36
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:24

    Bonjour mon très cher Johnny

    Comment vas-tu, la nuit m'a pas été trop courte
    ?

    Bon dimanche

    Gros bisous à vous deux

    Ton amie

    Méline

     

    elvis

    37
    Dimanche 24 Mars 2013 à 18:56

    Bonne soirée et plein de gros bisous

    Ton amie Méline

    38
    Dimanche 24 Mars 2013 à 23:40

    Bonne nuit mon ami avec e gros bisous

    Ton amie Méline

    39
    les-delices-de-nanou
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:35
    Coucou c'est moi, Qui passe te souhaiter un bon début de semaine Mille bisous Ton amie nanou
    40
    Lundi 25 Mars 2013 à 16:46

    Un petit coucou et des gros bisous Méline

     

    41
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:07

    Bonsoir mon très cher Johnny

    J'espère que tu as passé une bonne journée

    Ici nous avons eu le soleil mais il fait froid

    Bonne soirée

    Ton amie Méline

    42
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:11

    Bonjour mon très cher Johnny
    J'espère que tu as passé une bonne nuit même si elle fut courte

    Gros bisous

    Méline

    43
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:36

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne n uit

    Gros bisous

    Méline

    ELVIS PRESLEY

    44
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:23

    Voici venir Pâques fleuries,

    Et devant les confiseries

    Les petits vagabonds s'arrêtent, envieux.

    Ils lèchent leurs lèvres de rose

    Tout en contemplant quelque chose

    Qui met de la flamme à leurs yeux.

    Leurs regards avides attaquent

    Les magnifiques œufs de Pâques

    Qui trônent, orgueilleux, dans les grands magasins,

    Magnifiques, fermes et lisses,

    Et que regardent en coulisse

    Les poissons d'avril, leurs voisins.

    Les uns sont blancs comme la neige.

    Des copeaux soyeux les protègent.

    Leurs flancs sont faits de sucre. Et l'on voit, à côté,

    D'autres, montrant sur leurs flancs sombres

    De chocolat brillant dans l'ombre,

    De tous petits anges sculptés.

    Les uns sont petits et graciles,

    Il semble qu'il serait facile

    D'en croquer plus d'un à la fois ;

    Et d'autres, prenant bien leurs aises,

    Unis, simples, pansus, obèses,

    S'étalent comme des bourgeois.

    Tous sont noués de faveurs roses.

    On sent que mille bonnes choses

    Logent dans leurs flancs spacieux

    L'estomac et la poche vides,

    Les pauvres petits, l'œil avide,

    Semblent les savourer des yeux.

    Marcel PAGNOL

    *******

    Merci pour ton gentil passage.

     Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques sous le soleil et la douceur printanière. Bisous.

    45
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:02

    Coucou Mon ami de coeur,

    c'est le weekend de Pâques qui arrive.Je ne serai pas trop présente samedi,dimanche et lundi dans la journée.

    Seulement le soir si je suis en forme.

    Reposes toi un peu.

    Bisous.

    46
    Mardi 2 Avril 2013 à 01:13

    Bonjour johnny.Me voilà revenue pour te souhaiter une bonne semaine de douceur ..Merci pour ton amitié et ta fidélité..Bisous..tissia

    47
    Jeudi 4 Avril 2013 à 08:26

    Bonjour cher Johnny

    Je viens te souhaiter une excellente journée

    *Bisous

    Méline

     

    48
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Vendredi 5 Avril 2013 à 16:47

    Bonjour Johnny,

    Il y a de très bonnes informations sur Elvis c'est que du bonheur !!!! Merci de tes visites régulières !!!!

    Bisous de Bisette

    49
    Samedi 6 Avril 2013 à 19:06

    gros bisous et bon dimanche malgré un temps bien gris et froid. Cat

    50
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:56

    Pas ou peu de soleil pour venir te faire un bisou ! bonne soirée tout de même. Bisous. Cat

    51
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:38

    Salut mon ami .

    Je passe te souhaiter un bon dimanche ensoleillé .

    Amicalement .

    Daniel

    52
    Jeudi 18 Avril 2013 à 22:37

    merci pour ton petit texte gentil mon ami de coeur.

    Gros bisous.

    53
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 25 Avril 2013 à 17:01

    Bonjour Johnny,

    Histoire très intéressante la famille D'Elvis , mais on l'a connaît un peu , merci pour tes informations.

    Passe une belle journée

    Bisette

    54
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:58

    Bonjour cher Johnny ,

    Intéressant la famille D'Elvis Presley . Tu as bien donné l'information c'est super.

    Bisette te dit bonne nuit

    55
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:57

    coucou mon ami, je te souahite un bon week-end ! bisous. Cat

    56
    Dimanche 5 Mai 2013 à 12:12

    Bon dimanche mon ami de coeur,

    pas trop fatigué j'espère.

    Il ne fait pas très beau.Dommage.

    Demain tondeuse!!!!

    Gros bisous.

    57
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:24

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je continue ma pause chez ekla, fatigue et manque de temps pour visionner, trier mes photos.....qui sont encore dans mon APN + les vacances scolaires jusqu'à jeudi prochain font que je vais essayer de reprendre mon blog chez ekla jeudi prochain peut-être ????? Je continue mes messages par contre sur mes deux blogs canalblog les lundi et samedi.

    En plus, je me suis amusée à refaire mes trois bannières, une envie de changement ih ih ih !!!!!! mais j'ai hâte de revenir sur ekla car même si je réponds aux coms en commentant sur les blogs, j'ai envie de partager avec toi un nouveau message et merci de venir commenter malgré ma pause.

    Je te souhaite un beau jeudi de l'Ascension et un bon grand WE.

    Gros bisous

     

    58
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:17

    Bonjour johnny..Ca y est ,il pleut ,encore une journée maussade et voilà le département sous surveillance ..Je te souhaite une agréable journée de sourires..Bisous..tissia

    59
    Vendredi 10 Mai 2013 à 12:38

    Coucou mon ami de coeur,

    pas de souci pour venir chez toi,je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas laisser de commentaire chez moi.

    Je vois bien mon blog aussi!!!!!!Bizarre,bizarre.

    Un beug passager j'espère.

    Gros bisous.

    60
    Dimanche 12 Mai 2013 à 13:59

    Bonjour Johnny .

    Je m'arrete chez toi afin de te souhaiter une tres belle journée dominicale .

    Amitié .

    Daniel

    61
    Lundi 13 Mai 2013 à 12:08

    Bonjour johnny..Encore une semaine qui démarre avec la grisaille et le froid ,ça commence a faire long...Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tout va bien...Bisous..tissia

    62
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:00

    Bonjour Johnny,

    C'est très intéressant cette famille à découvrir. Mais je connais un peu mais c'est bien de s'y replonger. 

    Merci de tes visites régulières.

    Passe une bonne journée

    Bisette


    63
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:26

    Bonjour Johnny. Petit tour chez toi pour te souhaiter un bon mercredi .

    Bisous Nadine

    64
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:20

    Coucou mon ami bon mercredi

    bisous

    Monique

    65
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Samedi 25 Mai 2013 à 14:07

    Bonjour Johnny,

    Je passe te souhaiter un bon Week-End en pensant à Elvis

    De très belles chansons et une carrière au cinéma c'est magique mais trop de stress n'a pas convenu à Elvis.

    Bisette

    66
    Jeudi 30 Mai 2013 à 09:34

    Coucou,

    c'est encore moi,j'ai un peu de retard dans mes commentaires mais je ne t'oublie pasmon ami de coeur tu le sais.

    Je suis un peu à la traine ,cela arrive parfois.

    Bonne journée mon ami de coeur.

    Gros bisous.

    67
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:17

    RECOUCOU.

    LA C EST MIEUX POUR T ECRIRE MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE TROP ME DIRIGER SUR EKLABLOG SUR CENTER C ETAIT PLUS FACILE.

    JE TE REMERCIE DE TES BEAUX CADEAUX ET DE L AFFECTION QUE TU ME TEMOIGNES.J APPRECIE ENORMEMENT ET SI TU VEUX ETRE MON FRERE DE COEUR JE VEUX BIEN ETRE TA SOEUR.

    L AFFECTION C EST CE QUI MANQUE LE PLUS SUR CETTE TERRE OU TOUT N EST PLUS QUESTION QUE D ARGENT.

    J ESPERE QUE NOTRE AMITIE DURERA LONGTEMPS.

    MOI J HABITE A CANNES ET TOI ?

    JE T ENVOIE DE GROS BISOUS MOUILLES CAR ENCORE AUJOURD HUI IL PLEUT.

    A BIENTOT MON FRERE.

    68
    Jeudi 30 Mai 2013 à 22:32

    Bonsoir mon ami

    Merci de partager la vie du King qui est une de tes passio avec nous.

    L'amitié est une douceur
    qui apaise le coeur.
    L'amitié est une tendresse
    qui se reçoit telle une caresse.
    L'amitié est un bonheur
    qui lui vaut une place d'honneur.
    L'amitié est un plaisir
    A qui l'on peut dire
    Simplement merci.....
    Merci d'être mon ami(e)
     Bisous  ton amieTitemiss

    69
    Lundi 10 Juin 2013 à 16:59

    Bonjour et bonne semaine Johnny


     


    un article très intérressant

    70
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:00

    bisous du soir Johnny


     


    enfin une belle après-midi...

    71
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 06:27

    Hello Johnny tres interessant article .

    Bon Dimanche , passe une merveilleuse journee a faire de que tu veux . Bisous a toi de Mirella .

    72
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:31

    Bonjour Johnny

    Je t'apporte un bon café et aussi quelques mots d'amitié.
    On se gardera de parler du temps et ceux qui ont de la chaleur,
    voir du soleil, n'en parleront pas, pour ne pas briser notre petit
    coeur et tuer notre bonne humeur lol !

    J'espère que les personnes qui sont actuellement souffrantes, se reposent et se rétablissent doucement.

    Toi qui lis ce message, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter
    de ce mardi pour faire tout ce dont tu as envie. Liberté d'expression, de faits et gestes d'abord !!

    Je te remercie pour tes passages et doux billets déposés avec amitié
    au coeur de Lolli.

    C'est un plaisir pour moi de passer te voir et ce beau partage
    me tient à coeur.

    Prends soin de toi, ça, ça ne doit pas changer.

    Lolli

    73
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 15:23

    Bonjour johnny

    Un coucou bin au frais ,a l'ombre ,pour te souhaiter une bonne

    après-midi pleine de douceur..Bisous..tissia

    74
    Lundi 22 Juillet 2013 à 16:58

    Coucou mon ami de coeur,

    avec internet explorer rien à faire sur mon blog ,je ne sais pas pourquoi.Je passe par google chrome et tout fonctionne.

    Je ne comprends plus rien.

    Bon retour mon ami.

    Gros bisous.

    75
    Mi.Robi Profil de Mi.Robi
    Samedi 27 Juillet 2013 à 15:44

     

    Beau blog beau travail de recherche Bravo!

    Merci pour le beau poème   C'est vraiment gentil.

    Bonne journée.Bisou

    76
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Mercredi 14 Août 2013 à 06:52

    Hello mon Johnny , comment vas tu , j'espere que tout va bien pour toi . Passe une bonne journee de Mercredi remplis de paix et serenite .Plein des bisous de Mirella .

     

    77
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 23 Août 2013 à 00:45

    Coucou

    Je passe te saluer et t'offrir un petit café a mon tour

    Prends soin de toi

    78
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Vendredi 23 Août 2013 à 09:31

    Hello mon Johnny , j'espere que tu vas bien je passe te souhaiter un bon Week end qu'il soit pour toi avec tant de soleil au moins tu peux profiter du beau temps .

    Mille bissous de Mirella .

     

    79
    Dimanche 1er Septembre 2013 à 10:48

    Hello mon Johnny ,j'aime bien ton article , tout est bien presenter sur ton beau blog que j'aime bien merci.

    Tu passeras une belle journee de Dimanche comme moi je l'aie deja terminer et je me suis bien amuser avec les enfants . Tout passe . Prend bien soin de toi tant des gros bisous de Mirella .

     

    80
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:05

    Bonjour Johnny

     

    Excellent mardi mon ami, gorgé de soleil et de douceur

     

    Profites bien de ce beau début de Septembre

    bises et amitié   rebecca

    81
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 20:23

    Bonsoir Johnny,

    La famille Presley est vraiment un sujet intéressant et bravo pour ton travail de recherche. Tu as certainement passé beaucoup de temps.Passe une très bonne soirée

    Je t'embrasse

    Bisette

    82
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:35

    Bonne fin de journée mon Grand et merci de ton passage

     

    ici il a fait très beau et toujours 21°, il y a pire comme temps, je n'habite pas dans le Sud, mais l'Ouest de la France, mais notre région, s'appelle " le Jardin de la France" et il y a toujours beaucoup de douceur dans le climat

     

    je te souhaite une soirée et une douce nuit

    de gros bisous Johnny

    rebecca, ta maman de coeur

    83
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:21

    bisous et bon wek-end


    je lis et j'écoute


    merci pour ton joli travail de recherches sur le king

    84
    Mardi 8 Octobre 2013 à 05:10

    Hello mon Johnny , nous voila Mardi je viens te souhaiter une merveilleuse journee , et surtout prend bien soin de toi , plein des bisous de Mirella .

    85
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:41

    Coucou mon ami Johnny petit passage sur ton joli blog et intéréssant en plus car on appreds certaines choses sur le monde d'Elvis je savais pas qu'il avait un frére jumeau/

    Bisous

    Monique

    86
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:46

    bonjour mon ami

    c'est avec un immense plaisir que je reviens dans ton univers du king , je dois t'avouer j'avais perdu le code lol

    je termine mes achats de noël et mon amoire est pleine , je dois faire attention que personne ne découvre ma cachette lol

    en ce moment j'ai un beau soleil mais le matin la nature pare d'une jolié gelée blanche qui rend le paysage féérique !..

    je serai moins présente jusqu'à la fin de l'année car j'ai encore beaucoup de préparation !...

    en attendant je te souhaite une belle fin de journée mon ami le king

    mille bisoussssssssss

    87
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 14:53

    Que Noël laisse derrière lui des souvenirs débordants de bonheur pour affronter la nouvelle année Un très joyeux Noël Pour toi Johnny


    Amicalement ton amie Julie

    88
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:18

    Coucou Johnny, demain la traditionnelle galette des rois, idéale pour le King.

    J'espère que tu vas mieux et que les dégâts ne sont pas trop graves poru ton véhicule.

    Je te souhaite un très beau week-end, chez moi c'est la tempête, gros bisous.

    89
    Mardi 21 Janvier 2014 à 12:55

    Bonjour elvis
    On ne va plus parler du temps car c'est désespérant ,brouillard et froid ,ce matin.............
    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée de
    tendresse puisque c'est la journée des calins ,il paraît!!!
    Bisous d'amitiés...Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter