• Le Jet d'Elvis Presley

    Arrivé à un carrefour, j'ai vu que j'étais en voyage d'Elvis Presley Boulevard. Dans quelle mesure, je pensais, quand tout à coup dans la distance, j'ai vu un spectacle rarement vu dans une rue de la ville. La nageoire d'un grand avion de ligne qui dépassait de derrière une clôture! Ah, je sais ce que cela signifie - Graceland. Je me suis souvenu que les jets personnels d'Elvis Presley étaient exposés là, et j'ai réalisé que je n'avais tout simplement pour visiter.

     

    Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas été à Graceland, je dois préciser que le parking semble assez grand pour décrocher un jet sur, et la marche sur de l'asphalte chaud était plus pénible. A l'intérieur du complexe, j'ai trouvé un hall d'entrée et la billetterie circulaire qui pourrait avoir plusieurs combattants WW2 logés confortables, et cherché un guichet avec la ligne la plus courte. Heureusement, étant donné mes contraintes de temps, j'ai trouvé qu'il était possible d'acheter le «tour de l'avion», comme un billet à part, et je suis entré dans ce qui peut seulement être décrit comme l'avion «composé» - et a été amené à un arrêt de mort lorsqu'ils sont confrontés à un Convair 880 immaculée.

     

    Convair, une division de General Dynamics, a été choisie pour produire l'entrée de la GD dans le champ «quadrimoteur avion de ligne. Depuis deux Boeing 707 (premier vol, le 20 Décembre, 1957) et le Douglas DC-8 (premier vol 30 mai 1958) étaient déjà bien établis, Convair devait arriver à un point de vente unique. Pas pour la première fois, ce fabricant a choisi - vitesse. A présent, la formule était connue - balayé aile de turboréacteurs pod-monté, ou première génération à faible dérivation turboréacteurs à double flux (la Rolls-Royce Conway, en général), et un mince, seul le fuselage de l'allée. Où Convair diffère par rapport à Boeing et Douglas était qu'ils ont fait le plus mince du fuselage, à améliorer l'aérodynamique, et gardé relativement court, à réduire le poids total (poids maximal de 193 000). Puissance venait de quatre General Electric CJ805-3A turboréacteurs chacun de £ 11,200 de poussée statique, puisque la CJ805 a été développé à partir du J79 militaire, il n'était pas le moteur le plus économique au monde.

     

    La vitesse était ce Convair voulait, et c'était ce qu'ils ont obtenu. L'avion a subi plusieurs changements de nom que c'était normal, ce qui indiquait que le fabricant était déjà incertain où positionner sur le marché - «Skylark», «Golden Arrow», «Convair 600 'et enfin' Convair 880. Tant le 600 et 880 fait référence à sa vitesse maximale de 600 mph (615 mph fait, pour être exact). Le premier vol était normal, et les clients de lancement ont été fixé, y compris Trans World Airlines et Delta Air Lines, mais les ventes ont commencé à chuter rapidement. Malgré vedette en couverture de 'Aviation Week & Space Technology »et« vol », les compagnies aériennes, pour la plupart, n'ont pas pu être convaincu d'acheter un avion de ligne quadriréacteur qui a effectué seulement 100 personnes, et a été« soif »de démarrer!

     

    General Dynamics a commencé l'exécution d'une série d'annonces qui bordait le désespéré.

     

    "880 Jet-Liner de Convair est le champion des jets. Il est le plus récent, le plus rapide, et le plus polyvalent avion de passagers du monde "

     

    «De tous les jets actuellement en service, seul le Convair 880 vous apporte 'années à venir" vitesse et de luxe aujourd'hui! Il est le plus récent dans le monde - la plus rapide au monde jet avion de passagers "

     

    Elvis employa un équipage à plein temps de quatre personnes.

    Un Capitaine de bord Elwood David, un copilote Ron Strauss,

    Un mécanicien de bord Jim Manning et une hôtesse de l’air Carol Bouchère.

    Ce Convair 880 était un des 65 avions fabriqués

    Par la Société Dynamique Générale de San Diego, Californie en 1958.

    Il a été baptisé 880, car c’était la vitesse de croisière qu’il pouvait atteindre.

    C’était un avion très rapide, mais consommant beaucoup de carburant,

    En moyenne 1,700 gallons par heure et 2200 gallons rien qu’au décollage!

    Utilisé principalement par TWA, Delta et des Lignes aériennes du Nord-est,

    Ils sont devenus trop chers pour les garder et durent partir à la retraite

    À la suite de la crise pétrolière du début des années 1970.

     

    «Avec de la 880 combinaison inégalée de vitesse avec splendeur, l'âge de jet devient mûr - devient l'âge de la 880!

     

    «Convair 880 - tous les sièges de première classe!

     

    Aussi, Convair publié une annonce montrant une image du Convair 880 contre le B-58 Hustler (un autre général produit Dynamics record) avec la légende "Two Of A Kind". L'entreprise était désespérée parce que les ventes ont ralenti à un rampement. En fin de compte, le programme a été arrêté en 1962 après seulement 65 jets ont été construits; Convair a tenté de construire une version étirée et améliorée - le Convair 990 - avec une version à double flux de la CJ805, mais seulement 37 d'entre eux ont été construits et seulement réussi à General Dynamics perdre encore plus d'argent! Tout ce que le 880 était bon pour est «mince» de longues routes, où une charge de 100 passagers voulait, par exemple, traverser les États-Unis, non-stop. Depuis le fuselage était plus petit que le DC-8, il est difficile de considérer l'appareil comme un cargo, mais un exemple a été testé par le gouvernement américain comme citerne air-air. Compagnies aériennes ont commencé à se départir de leurs 880s Convair, et c'est là que Elvis Presley vient dans l'histoire!

     

    Elvis aimait Voyage de l'air. À diverses époques, il appartient (ou loué), un Fokker F-27, deux Jetstars Lockheed, un Gulfstream I (où il a essayé de donner comme un cadeau au colonel Tom Parker - il se tourna vers le bas), un Dassault Falcon, et un Aero Jet-commandant. Il avait un dépôt $ 25 000 sur une 707 Boeing anciennement détenue par le financier déchu Robert Vesco, mais a été informé qu'il pourrait y avoir des problèmes juridiques liés à un actif de cette fugitif particulier de la justice.

     

    Il s'installe sur N8809E, un Convair 880-22-2 (numéro de construction 22-00-38) qui Delta Air Lines ont été tout simplement se débarrasser de. Le prix était $ 250 000, mais selon une plaque sur l'affichage dans "Graceland", Elvis passé un autre $ 350 000 ont l'intérieur dépouillé et sur et entièrement personnalisée à Meacham terrain, Fort Worth, Texas (IATA: FTW). Elvis nommé l'avion de Lisa Marie ', après que sa fille, et a demandé l'enregistrement N880EP spécial FAA, le surnom officieux de la 880 était «Hound Dog». Au lieu des 96 passagers du jet assis en service avec Delta, Lisa Marie 'assis seulement 28, mais dans un grand confort. Un bar, une salle de conférence avec une table elliptique, d'un salon et d'une chambre équipée d'un lit queen size (avec une pleine largeur 'ceinture' de se conformer aux règlements de la FAA, je pourrais ajouter), juste pour établir une atmosphère de luxe. Elvis avait également installé une radio-téléphone à partir duquel il était possible de composer n'importe quel numéro dans le monde. Il est dit que la salle de bain est fabriqué à partir d'or. Je peux au moins dissiper un mythe. Lorsque vous prenez la tournée, il est expliqué que le bassin de lavage, vous pouvez voir pourrait ressembler à de l'or, mais elle est faite à partir d'un composé qui a paillettes d'or qui y sont incorporés, PAS or massif!

     

    une salle de bains entièrement équipé avec des robinets en or massif 24 carat. plus 2 cabinets de toilettes dont 1 avec douche,.

     

    Elvis a été transporté dans ce jet plus de 221 fois à partir de Novembre 1975, quand il a pris livraison, jusqu'à Août 1977. Le soir du jour de Noël 1975, Elvis a pris les membres de sa famille et du personnel pour une balade nocturne dans «Lisa Marie" de plafonner les festivités de la journée. Exécution d'un Convair 880 était pas pas cher, cependant, et les coûts d'exploitation s'élèvent à $ 440 000 pour 1976. Son équipage était régulière, le capitaine Elwood David, premier officier Ron Strauss et l'ingénieur de vol Jim Manny. On raconte comment, un jour, quand Lisa Marie dit à son père qu'elle n'avait jamais vu la neige, il a ordonné la 880 préparait, puis tout le monde s'est envolé à Denver, Colorado. Lisa est sorti, a joué dans la neige pendant environ 10 minutes, puis de rentrer dans l'avion, qui a ensuite quitté pour Memphis!

     une chambre à coucher pour Elvis avec un lit King size

    Mort choquante d'Elvis à l'âge de 42 le 17 Août, 1977 a d'énormes changements. Les derniers vols effectués par Lisa Marie »étaient en Californie pour récupérer son ex-femme Priscilla Presley, Lisa Marie et son ami George Hamilton. Après l'enterrement, le parti a été prise vers la Californie, alors N880EP pris l'avion pour Memphis. Le père d'Elvis, Vernon, qui avait déjà tiré trois gardes du corps Elvis avait eu pendant des années, maintenant disposé du Convair en 1978, que la famille n'avait pas l'utilité. Il a rebondi autour d'un propriétaire à un moment, jusqu'à ce que Elvis Presley Enterprises Inc. a ouvert «Graceland» au grand public en 1982. Ils étaient déterminés à amener le jet de retour à la succession d'Elvis - et en 1984, ils ont réussi à faire exactement cela.

    Il a aidé que Elvis Presley Boulevard est presque morte droite, pour, avec les ailes extérieures (et les moteurs) enlevé et l'aileron et le gouvernail enlevé, il était possible de remorquer l'avion sur ses propres roues, jusqu'à «Graceland»! Ici, il est, l'un d'une petite poignée de Convair 880s dans le monde, et certainement le plus complet et dans les meilleures conditions.

     

    Je suis content d'avoir fait le temps pour "Graceland" - et un avion très rare. Oh, et une dernière chose, que vous marchez à travers le jet, vous êtes frappé par un fait assez étrange. Les finitions sont exotiques et l'état de l'art, pour son époque, mais, il n'y a pas une seule fenêtre pour donner un point de vue extérieur! Très étrange.

     

    Elvis Presley avais deux avion

    Elvis a acheté cette Lockheed Jet Star avions pour 899,702.60 $ le 2 Septembre 1975 alors qu'il était-il attendait la livraison de La Lisa Marie. Le 8 Octobre 1975, Milo haut, pilote personnel d'Elvis de la Jet Star

    Elvis Presley prend l’avion avec Priscilla Beaulieu dans les années 1960 a 1969

    Priscilla Beaulieu née le 24 Mai 1945 Son père biologique, James Wagner, pilote, a été tué dans un accident d'avion peu après la naissance de Priscilla. Sa mère, Anna Lillian Iversen, s'est remariée avec Paul Beaulieu, un officier de l'US Air Force d'origine québécoise.

    C'est à Bad Nauheim (Allemagne) où Paul Beaulieu était affecté, que Priscilla fit la rencontre d'Elvis Presley en 1959. Elle avait 14 ans. Mais celui ci n'était pas du genre à se marier, et même si au début il l'aimait, il n'avait aucune intention de l'épouser.

     

    En 1966, quelque temps avant Noël, Elvis et Priscilla se sont fiancés. Le 1er mai 1967, elle épouse Elvis Presley à l'hôtel Aladdin de Las Vegas.

     

    Ils ont eu une fille, Lisa Marie Presley, née le 1er février 1968. Le couple s'est séparé le 23 février 1972 et ils divorcèrent le 9 octobre 1973. Plusieurs membres de la « Memphis Mafia » lui reprochent de trop s'accaparer le nom "Presley" car, selon eux, elle agit comme si elle était la veuve d'Elvis. Ce qui n'est pas le cas, car Priscilla et Elvis ont divorcé en 1973.

    « Elvis achète Graceland
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:17

    Hello mon Johnny , Wow ,un magnifique article sur Elvis Presley et quel confortable avion , bien presenter merci pour ce beau partage .

    Je viens aussi pour te souhaiter une bonne fete de l'Epiphanie , qu'elle t'illumine et te porte beaucoup de santé . Porte toi bien bisous de Mirella .

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 21:23

    Bonjour Jhonny

    Magnifique ce billet.Je passe te remercier pour

    tes passages et gentils com. sur mon blog pendant mon absence.

    Je te souhaite une superbe année 2014 surtout la santé

    Bisoussssss Amitié

    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:11

    un article magnifique,un très belle article merci du partage,je te souhaite un très bon lundi,bises

                                                                           

                                                                             

    4
    Lundi 6 Janvier 2014 à 10:22

    Je suis très contente de voir cette page si joliment imagée et commentée c'est un superbe travail que tu as fait là.Bravo

    5
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:05

    Coucou Johnny

     

    sublime ton article, que de travail, que j'ai beaucoup apprécié, merci pour le partage

    très bonne semaine à toi mon ami

    malgré un ciel gris et beaucoup d'humidité, on ne désespère pas d'avoir un peu de soleil, quelques passages de ciel bleu nous apporte de l'espoir

    des bisous et de l'amitié   rebecca

     

    6
    Lundi 6 Janvier 2014 à 11:24

    Bon début de semaine mon ami Johnny,

    wow))) quel magnifique travail sur ton blog Elvis BRAVO. j'ai bien aimé aussi lire le jet d'Elvis ainsi que les photos - merci pour ce magnifique partage. Bisous tendresse et calinous de Tanya. Martine

    7
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:18

    Bonjour johnny 

    très joli ton blog mon ami

    merci de tes bon Voeux, je souhaite une bonne journée

    bisous d'amitié Colette

    8
    Lundi 6 Janvier 2014 à 13:39

    C'est la classe ....


     


    du grand luxe pour voyager


    rien que la robinetterie de la salle de bains une fortune.


    Pouvoir s'acheter un tel appareil montre les


    sommes astronimiques qu'il a gagné dans sa carrière...


    bravo pour l'article


     


    bisous Johnny


    je veux bien te lire ... fais comme moi


    et tu me feras un grand honneur


    je suis une toute petite plume et créatrice mais ... j'aime m'exprimer et je mets à chacun mes impréssions sur ce que je lis ou regarde

    9
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:58
    1. Coucou Johnny

    Grandiose cet avion ! Un vrai palace !

    Haut en couleurs à l'image de son propriétaire.

    Merci pour ce long exposé bien détaillé,images et texte inclus,

    et tout ça accompagné des chansons d'Elvis.

    Merci Johnny pour ce beau voyage.

    Bonne journée

    Bisous, Julia 

     

    10
    Lundi 6 Janvier 2014 à 17:05

    coucou très belle  article

     mais  si  je  comprend  bien tu as était la  bas

    la  chance  bonne soirée de gros bisous

    11
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:00

    Bonjour Johnny .

    C'est un article absolument magnifique que tu nous propose aujourd'hui .

    Je comprend que tu ais pris un temps fou pour réunir tous ces documents et construire ton texte .

    MERCI de ce beau travail .

    Amitié .

    Dan

    12
    Lundi 6 Janvier 2014 à 18:07

    Hello mon Johnny , merci pour cet article de Elvis bien presenter , bonne semaine et prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 08:38

    Bonjour Johnny .

    Du beau travail .

    Bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    9a3b2892

    14
    Mardi 7 Janvier 2014 à 17:36

    Bonjour Jhonny

    Merci pour ton agréable visite.

    Ici côté température c'est décourageant tellement de neige et

    maintenant 2jours de pluie tout est glacé les rues sont des patinoires

    très dangereuses,pas question de sortir pour moi(rire)

    Passe un bon mardi profite bien du beau soleil

    Bisoussssssssss

    15
    Mardi 7 Janvier 2014 à 18:43

    Bonjour mon Grand

     

    et bien ici pas de - 4°, mais un plus 13° et si ce matin on avait de la grisaille, cet après midi un très beau soleil, la végétation est déjà entrain de repartir, on va à la catastrophe, car le froid arrivera certainement, espérons que ce ne sera pas comme aux Etats Unis  !!!!

     

    excellente fin de journe Johnny

    de gros bisous  rebecca

    16
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 10:43

    Très très bel article Johnny . Remarquable travail ! Bravo !!


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    17
    Mercredi 8 Janvier 2014 à 16:37

    Bonjour à toi


    un bon rock mais Johnny, aujourd'hui j'écoute seulement


    j'ai une bronchite ... donc je m'étouffe, je reste au chaud


    97 ans il aurait, pas possible, je le vois toujours comme il était


    à 35 jeune et magnifique


     


    tu vois Johnny la mémoire du coeur ne veillit pas


    pourtant quand je l'ai écouté pour la première fois j'étais une toute petite fille


    et c'est mon papa qui me faisait danser


     


    bisous mon ami

    18
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 20:25

    Hello mon Johnny , je passe te souhaiter une merveilleuse soiree de Jeudi , prend bien soin de toi . Gros bisous de Mirella .

     

    19
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 01:40

    Bonsoir Johnny je passe te souhaiter une douce nuit

    Ton billet sur le Jet d'elvis est magnifique que de travail de recherche Gros Bravo!!!

    Passe aussi un bon jeudi vue le décalage horaire(rire)c'est bientôt le matin chez toi

    Gros Bisou Amitié

    20
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 08:11

    Hello mon Johnny , quand tu mettras videos et autres tu me feras savoir . Je te souhaite un bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella .

     

    21
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 09:47

    Bonjour Johnny

     

    quel bel article, cela représente beaucoup de recherches pour toi, bravo mon Ami

    quel luxe, que du bonheur pour voyager de cette façon

     

    ce matin vendredi, encore de la grisaille, de l'humidité et de la douceur

    espérons que la semaine prochaine le soleil sera plus généreux

    Bon Vendredi mon Grand et excellent week end

    de gros bisous

     

    rebecca

     

     

     

    22
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 15:00

    Bisous et bon w-k


     


    je ne vois pas d'autres articles ???


     


    j'ai tout lu


     


    bisous

    23
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:20

    Waw, c'est un très bel article

    merci de m'avoir transorter à Memphis et nous avoir permis de faire ce voyage virtuel, merci pour ce partage

    je te souhaite une très belle soirée

    Bisou.

    24
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 19:31

    Bonsoir Johnny .

    Un petit coucou de fin d'après - midi .

    Superbe page sur le jet d'ELVIS .

    Bonne soirée .

    Dan

    25
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 14:39

    BONJOUR JOHNNY

     

    JE M'Y SUIS BIEN PROMENÉE DANS CE BEL AVION, CELA PARAIT INCROYABLE, UN TEL LUXE, J'ESPÈRE QU'IL EN A BIEN PROFITE, CAR SA VIE FUT COURTE

     

    AUJOURDHUI NOUS AVONS UN TEMPS EXCEPTIONNEL, CIEL BLEU, SOLEIL  RADIEUX ET CET APRÈS MIDI PLUS DE 13° , LE RÊVE QUOI .....

     

    ET J'ESPÈRE BIEN QUE TU ES TOUT AUTANT FAVORISÉ

     

    EXCELLENTE FIN DE JOURNÉE MON GRAND

     

    DES BISOUS AMICAUX

    REBECCA

    26
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:27

    Hello mon Johnny , me voila dans ton beau univers pour te souhaiter un bon Dimanche soir , qu'il soit plein de tendresse et repos . Prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    27
    Lundi 13 Janvier 2014 à 08:44

    Bonjour Johnny .

    En ce tout début de semaine ...

    Je viens te souhaiter un très bon lundi  .

    MERCI de tes visites .

    Amicalement .

    Dan

     

    28
    Lundi 13 Janvier 2014 à 14:48
    Coucou Johnny
    Je suis revenu pour finir de lire ce remarquable article sur Elvis .
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    29
    Mardi 14 Janvier 2014 à 18:08

    Hello mon Johnny ,je visite ton beau univers que j'aime , c'est 4 heures du matin chez moi et c'est 37 degrees , on a eu hier 44 degree une chaleur a mourir et ca va suivre pour les 4 autres jours , si je suis en retard a faire mon commentaire tu comprendras . Je te souhaite une merveilleuse soiree de Mardi prend bien soin de toi bisous de Mirella .

    30
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 20:21

    Hello mon Johnny , merci pour cette belle presentation et aussi pour ta visite et pensee , je te souhaite une belle soiree de Jeudi , de ma part pas en forme , tres chaud chez nous .

    Porte toi bien Bisous de Mirella .

     

     

    31
    Samedi 18 Janvier 2014 à 18:29

    Hello mon Johnny , j'espere que tout va bien pour toi , et que les problemes de l'accident passent et tout se met en ordre .Bon Samedi soir et prend bien soin de toi . Bisous de Mirella .

    32
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 22:10

    Bonne semaine a tous  bisous

    Mon adorable frère laisse le vivre encore longtemps il le mérite

    il était si fantastique

    je t adore

    bises de ta sœur

    Bonne semaine a tous  bisous

    Bonne semaine a tous  bisous

    Fleurdelys2_sionie_kaline

    j'ai pas réussi a faire le tour  mais ça arrive tout doucement

    Quel voix sublime !!!

    ♥♥♥♥♥♥

    33
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:49

    Hello mon Johnny , merci pour ta visite , je te souhaite une merveilleuse semaine , passe la avec tendresse bisous de Mirella .

     

    34
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:44

    Bonjour Johnny .

    Merci d'ètre venu de Menphis pour me rendre visite .

    Venir sur ton blog est toujours pour moi un plaisir !

    Bonne fin de journée .

    Amitié .

    Dan

    35
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:55

    Bonjour Johnny

    Je viens juste maintenant te rendre visite car mon pc était en panne . de plus j'ai tout perdu . Et les webmasters pour ca ne sont pas trop partage . Enfin c'est pas grave .

    Quan on me demandera la prochaine fois quelque chose je ferai

    comme eux .

    Bon début de semaine

    Amitiés

    Chéryl

    36
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:11

    bonjour! mon frère adoréC'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un petit moment  
    Pour venir dans ton bel univers
    Passer un petit instant de détente
    Et en même temps je te souhaite
    Une excellente semaine et douce journée

     

    Une caresse de douceur

     

    toute ma tendresse, mais je n'ai pas trouvé ton message ???

     

    bisous  de ta sœur

     

     

    37
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:40

    Bonjour mon Grand

    merci de ton passage

     

    je te souhaite un excellent week end

    ici pour l'instant du soleil et 12°

    on se croirait au printemps

    je te souhaite la même punition

    de gros bisous  rebecca

    38
    Samedi 25 Janvier 2014 à 16:41

    Bonjour Johnny .

    MERCI de ta visite et du gentil commentaire concernant François Deguelt .

    C'est vrai qu'un commentaire personnalisé fait toujours plaisir . Félicitation pour la présentation très soignée de tes articles .

    Amitié .

    Dan

    39
    Samedi 25 Janvier 2014 à 18:32

    Hello mon Johnny , je passe de ton beau univers pour te souhaiter un bon Samedi soir , passe le comme tu le desires et surtout porte toi bien bisous de Mirella .

    40
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 08:43

    Bonjour Elvis

    Je viens prendre mon petit déjeuner avec toi,
    une fois n'est pas coutume lol !
    Mais non je n'exagère, pas ! Je m'incruste tu crois ? hihi !

    J'espère que tu vas bien profiter de ton dimanche.
    Le temps ? Pas de changement, un peu fou à certains
    endroits...

    ERRATUM :
    Je t'ai donné hier l'éphéméride du "26 janvier",
    toutes mes excuses.
    Donc pour réparer l'erreur, je te donne l'éphéméride
    du "25 janvier" à des années différentes :
    1635     Création de l’Académie française.
    1901     Ouverture su salon de l'automobile, du cycle
    et des sports au Grand Palais.
    1924     Premier J.O. d'hiver à Chamonix.
    1990     L'inoubliable Comtesse aux pieds nus, Ava Gardner,
    nous quitte sur la pointe des pieds.

    Un petit tour amical chez mon ami Daniel ou le temps
    des copains. Je te souhaite une bonne visite en musique.
    http://mazurette.eklablog.com/bon-anniversaire-danny-boy-a106130042

    Prends soin de toi et garde le sourire quoi qu'il arrive.

    Lolli


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter